Hello , Chris : 10 ans de Snow et 13 ans de Rando , Club Vosgien de Sarrebourg ..
Aujourd'hui c'est Jour férié donc on ne fait Rien
Quel est le devenir de cette Station la + Alpestre des Vosges ?
Va-t-elle tombé dans l'oublie comme la Bouloie à Bussang ( La + belle piste des Vosges ) ?
Il est certain que le téléski école restera ouvert ( pour nos Piou Piou lol ) , il serait sympa de rétablir celui sur le Grand Champ en contrebas des Centres de Vacances ( Grand Parking ) , secteur sécurisé , non exploité : 30 à 40 mètre de dénivelé sur plus de 500 mètres .
Cette montagne Unique situé derrière le Hohneck "versant Alsacien" est l'un de mes terrains de jeu préféré .. ainsi que le Tanet ^^
Elle n'on pu ouvrir la saison passée
Ces Stations Natures sont victimes des aléas climatiques ( ont besoin d'au moins un mètre de neige naturelle , pas de 3 lol )
ne suis pas le propriétaire de cette photo..
Le Gaschney mis à nus par le célèbre magazine Remontées Mécaniques.net
Merci l'amis pour ce beau reportage
supplément RM
Toutes les Vosges ne sont pas forcément dans les Vosges ^^
[video=https://www.zapiks.fr/gaschney.html ]Annntoine et Pow [/video]
J'ai récupéré des images de 2010 : 8 Go de vid et 200 Mo de Photo ..
Work in Progress*
Montage en Cours avec mon Pot , mon Pc est Hs .. teaser Prévu Novembre et mini film courant Décembre .
sur le Tk Ptit-Hoh au ralenti X4 : ambiance zeen ..
Au fait C quoi la DSP ? Diplôme Sapeur Pompier ? lol
.. votre Ptit reporter
@ plousss
Aujourd'hui c'est Jour férié donc on ne fait Rien
Quel est le devenir de cette Station la + Alpestre des Vosges ?
Va-t-elle tombé dans l'oublie comme la Bouloie à Bussang ( La + belle piste des Vosges ) ?
Il est certain que le téléski école restera ouvert ( pour nos Piou Piou lol ) , il serait sympa de rétablir celui sur le Grand Champ en contrebas des Centres de Vacances ( Grand Parking ) , secteur sécurisé , non exploité : 30 à 40 mètre de dénivelé sur plus de 500 mètres .
Cette montagne Unique situé derrière le Hohneck "versant Alsacien" est l'un de mes terrains de jeu préféré .. ainsi que le Tanet ^^
Elle n'on pu ouvrir la saison passée
Ces Stations Natures sont victimes des aléas climatiques ( ont besoin d'au moins un mètre de neige naturelle , pas de 3 lol )
ne suis pas le propriétaire de cette photo..
Le Gaschney mis à nus par le célèbre magazine Remontées Mécaniques.net
Merci l'amis pour ce beau reportage
supplément RM
Toutes les Vosges ne sont pas forcément dans les Vosges ^^
[video=https://www.zapiks.fr/gaschney.html ]Annntoine et Pow [/video]
J'ai récupéré des images de 2010 : 8 Go de vid et 200 Mo de Photo ..
Work in Progress*
Montage en Cours avec mon Pot , mon Pc est Hs .. teaser Prévu Novembre et mini film courant Décembre .
sur le Tk Ptit-Hoh au ralenti X4 : ambiance zeen ..
Au fait C quoi la DSP ? Diplôme Sapeur Pompier ? lol
.. votre Ptit reporter
@ plousss
inscrit le 23/03/06
763 messages