ronron (16 déc.) disait:
Et sachant que d'autres cantons se tournent le doigt, c'est pas gagné pour la suite a court terme..
ronron (16 déc.) disait:
phil68230 (16 déc.) disait:
Merci pour vos réponses, mais entretemps, un autre forum m'a rappelé que le ski à l'étranger est théoriquement interdit aux Français, chose que j'avais totalement zappée avec l'euphorie de la fin des 20 km et attestation !
Encore mieux que le ski de rando en Suisse : pour les Alsaciens, le retour de séjour "ski de rando" en France EN REVENANT PAR LA SUISSE ! Ca, ça va être sport, s'il y a des amateurs !
Mais quelle année de merde !
phil68230 (16 déc.) disait:
Merci pour vos réponses, mais entretemps, un autre forum m'a rappelé que le ski à l'étranger est théoriquement interdit aux Français, chose que j'avais totalement zappée avec l'euphorie de la fin des 20 km et attestation !
Encore mieux que le ski de rando en Suisse : pour les Alsaciens, le retour de séjour "ski de rando" en France EN REVENANT PAR LA SUISSE ! Ca, ça va être sport, s'il y a des amateurs !
Mais quelle année de merde !
Pour info, sur l'ouverture des pistes :
https://www.massif-des-vosges.com/
A tester mais cela m'a l'air quand même bien à jour sur les jours passés.
_Manu_ (27 déc.) disait:
au lieu de gamberger en lisant les médias, allez chercher les infos a la source...appelez la gendarmerie de saint louis qui serait censé faire ces contrôles et demandez leur ce qu'il en est vraiment. c'est ce que j'ai fait y'a une semaine...
skijeff68 (28 déc.) disait:
Super, merci pour le retour. Tu es descendu sur schallern mais ça aurait pu aussi descendre sur la face principale (j'ai pas le nom désolé?
inscrit le 27/10/09
22K messages