krampus ( 5 févr. 2014) disait:
...avant le gavage annoncé de nos montagnes la semaine prochaine...
Si seulement...
Nmyst ( 7 févr. 2014) disait:
/neige/Gerardmer.html
La différence avec l'année dernière est impressionnante
philtiss ( 8 févr. 2014) disait:
ça pose bien ?
krampus ( 9 févr. 2014) disait:
Ce matin 8h à Gérardmer, je me lève et jette un coup d'oeil par la fenêtre. Gros choc émotionnel: il neige. Alors je descends guilleret me faire un café dans la cuisine, ouvre les volets: il pleut. Véridique.
Ce matin 8h à Gérardmer, je me lève et jette un coup d'oeil par la fenêtre. Gros choc émotionnel: il neige. Alors je descends guilleret me faire un café dans la cuisine, ouvre les volets: il pleut. Véridique.
Woks ( 9 févr. 2014) disait:
LPN (limite pluie neige) à Gégé entre rez de chaussée et premier... chez Krampus.
mort de rire... bon sinon, ce matin, plein d'averses de neige à ski de fond entre la Schlucht et le Lac Blanc, du vent ,du grésil, on voyait rien, ça caillait, c'était bien. Y'a juste que ça glissait pas, mais c'est un détail à skis.
zweiffelwilli. ( 9 févr. 2014) disait:
On farte en jaune, Krampus. On farte en jaune cet hiver.
zweiffelwilli. ( 9 févr. 2014) disait:
On farte en jaune, Krampus. On farte en jaune cet hiver.
La vache, tu me parles chinois c'est pareil. Je mets ça toutes les 2/3 sorties: toko.ch
Sinon, je vois que philtiss va nous faire une dépression. Je pense que je vais le suivre avec le WE alpi pour 25 personnes que j'organise les 15/16: flotte à tous les étages le Samedi. On croise les doigts pour qu'il fasse un peu plus froid que prévu...
gogol69 (10 févr. 2014) disait:
Ce matin je me suis réveillé dans la tête de Krampus. Je vais me faire un café à la cuisine: Il neige WAHHHHH!
Je reviens au salon pour le boire, il pleut...Bouhhhhhhh
Woks (10 févr. 2014) disait:
Ce matin je me suis réveillé dans la tête de Krampus. Je vais me faire un café à la cuisine: Il neige WAHHHHH!
Hallucination collective ou épidémie?
C'est un virus "saisonnier". Çà sévit sur tous les forums actuellement, ça s'arrangera au retour du printemps.
zweiffelwilli. (10 févr. 2014) disait:
Woks (10 févr. 2014) disait:
Hallucination collective ou épidémie?
C'est un virus "saisonnier". Çà sévit sur tous les forums actuellement, ça s'arrangera au retour du printemps.
Epidémie, sans aucun doute. Ce matin, je vais chercher le lait à la cave: il pleut. Je remonte de la cave, il neige.
zweiffelwilli. (13 févr. 2014) disait:
Bis repetita!
Lac blanc fermé pour cause de vent vers 13h. Croisé 4 skieurs et 2 snowboardeurs désolés. personne sur les pistes.
Pluie battante au vallon, vent à décorner les boeufs dès qu'on sort de la forêt, grosses averses de neige au sommet, superbe ambiance sur les crêtes.
Comme toujours, les pistes sont préparées au mieux. Ils ont du mérite.
inscrit le 20/10/05
45K messages