Bouilleur67 ( 4 mai 2012) disait:Je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester bloqué au point de ne plus pouvoir monter ni descendre... surtout que c'était des gens de la quarantaine, pas du 3e âge à priori !
Sans faire de politique on devrait faire comme chez les suisses puisqu'il y en avait dans le lot: hélico ? sors le magot !
Possible que ce soient des touristes qui parvenus presque tout en haut ont pris peur des derniers mètres et ont paniqué. Je me souviens avoir il y a très longtemps quand je découvrais les Vosges remonté le Falimont (sans aucune expérience alpine) et pas fait le fier sur les derniers mètres. Ce qui m'étonne au vu de l'enneigement actuel:storage.canalblog.com , c'est qu'ils n'aient pas pensé à contourner le névé par la droite, par les pentes herbeuses. Peut-être n'y avait-il aucune visibilité mais de toute façon avec les sentiers du schaeferthal et celui des 3 fours sans neige, ils ont accumulé les erreurs là :/
Quelques obs.
forums.infoclimat.fr
Les couloirs du Falimont à ce jour:
krampus.canalblog.com
12°C à gérardmer, et 8°C là-haut... l'enneigement correct commence vers 1100m.
Conditions dans le Falimont aujourd'hui: krampus.canalblog.com
La totale: krampus.canalblog.com
ce matin c'était nickel:krampus.canalblog.com , couloir en bonne condition, pas mal de givre un peu partout.
Bon, alors les pistes étant maintenant fermées, on va s'occuper des couloirs:
krampus.canalblog.com
alors, amis skieurs, le Petit Dago est encore très très rempli, pour le reste, beaucoup de corniches, des couloirs à moitié remplis etc: krampus.canalblog.com
krampus (29 avril 2013) disait:
Alicejeglisse_67 (28 avril 2013) disait:
J'adore Krampus
A quand une sortie apli skipass
va falloir faire vite alors!!
Pour ceux qui aiment les névés: krampus.canalblog.com
c'est parti: krampus.canalblog.com
inscrit le 15/12/06
1559 messages