pas de succes cette photo...dommage c'est un super coin ou t'es a peu pret sur de croiser très peu de monde comparé a d'autres endroits du massif. en plus le lieu de la prise de vue a sa petite histoire...y'a une croix juste a coté et un rapport avec un épidémie qui eu lieu jadis.
j'ai jamais trop lu de trucs sur la peste (si c'est celle de 1349) dans le sud de l'alsace, bale, mulhouse, c'est tout. Sinon pdt la guerre de 30 ans, mais trop rien dans le sud.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 11/05/12
249 messages
Le 23 juin 2014 - 21:24
ah il me semblait bien que c'était ce coin, en y réflechissant je pense reconnaître la route d'hurbache auquel cas je dirais la voivre depuis le camps de la bure
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 11/05/12
249 messages
Le 26 juin 2014 - 21:54
et oui ça coulait pas beaucoup par rapport aux photos qu'on voit en automne, c'est surtout flagrant sur la grande cascade, sur la plus petite c'est moins vrai
oh , elle n'a pas tenu bien longtemps .... on est dans les Vosges du Nord derrière Bitche , la frontière allemande est à 3 km , pays du FleckenStein , WasigenStein ..
@ toi de jouer
Oui peut-être, mais en plus, une photo d'un truc qui ressemble à un lavoir gothique, avec une table en pierre, ben je dis que c'est à Edimbourg, "Arthur seat".
Na!
inscrit le 06/01/04
1850 messages