pas évidente celle ci...le coin est bien sauvage: entre le col des perches et mollau. je sais pas si le coin porte un nom particulier par contre. c'était le point de départ d'une des spéciale de l'enduro de mollau
non pour l'instant toutes les réponses sont loin du lieu de la prise de vue vous cherchez trop a l'intérieur du massif.
pour infos les crêtes du fond culminent a 700/800 m.
quand j'étais gosse, j'allais avec mon grand père chercher le fromage dans les fermes en face. mon grand père avait une 4L immatriculée dans 88 mais on devait passer un col pour arriver a ces fermes
non la t'es déjà redescendu du plateau des milles étangs et a l'opposé de la tof. a beulotte t'était pas très loin en fait...mais y'a un village plus représentatif du paysage de la pdv...
yes !on est en marge du plateau juste avant de plonger sur corraviller. a droite le col du mont de fourche. tout au fond a droite les crêtes des dessus de rupt et en face bambois et le fort de rupt ! mes grand parents habitaient le hameau du chêne a coté de rupt, et on montait dans les fermes en passant par le mont de fourche...super souvenirs d'enfances: les cabanes dans les sapins a 20 m du sol, du canyoning avant l'heure dans les torrents avec les cuissardes du grand père...etc
Geoportail est ton ami...un plateau avec des combes et des crêtes de partout! Gasp!
Bon, je propose une prise de vue depuis le plateau à l'Ouest de Servance, sur un malentendu ça peut marcher
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 26/05/10
1245 messages
Le 6 nov. 2010 - 19:23
Ca ce sont de bons souvenirs le canyoning avec les cuissardes pointure 48... Les 1000 étangs, c'est un chouette coin que l'on ne connait pas assez. Bon, c'est pas le tout, il faut ressortir une petite photo prise il y a quelques jours. Le nom de cette petite église? http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/36e0fb3f9b9f9fc6791d74b947451921.jpg
Ou du village?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Woks, 06/11/2010 - 20:43
inscrit le 08/09/09
116 messages