Heidenkopf? Depuis St Odile?
Daryl (31 déc. 2013) disait:
gogol69 (30 déc. 2013) disait:
Ta photo était prise depuis le rothenbach non?
allé c'est repartit! (a l'époque y avait de la neige)
Non depuis le grand ballon.
zweiffelwilli. ( 6 janv. 2014) disait:
Alors, j'ai complètement merdé sur ce coup. Concentré sur la crête à l'arrière plan, j'ai oublié qu'on voit bien le Heidenkopf à droite de l'image. On va mettre ça sur le compte du gewurtz et autre pinot gris des fêtes.
Il ne nous manque donc plus que le site de la prise de vue. Massif du saint Odile, mais où? Pas la Breitmatt.
Mhooon ( 6 janv. 2014) disait:
zweiffelwilli. ( 6 janv. 2014) disait:
Alors, j'ai complètement merdé sur ce coup. Concentré sur la crête à l'arrière plan, j'ai oublié qu'on voit bien le Heidenkopf à droite de l'image. On va mettre ça sur le compte du gewurtz et autre pinot gris des fêtes.
Il ne nous manque donc plus que le site de la prise de vue. Massif du saint Odile, mais où? Pas la Breitmatt.
Confisqués!
Woks ( 6 janv. 2014) disait:
Dreistein?
Alicejeglisse_67 ( 7 janv. 2014) disait:
"Roche des abris" alors , il a pas vraiment de nom celui-là
krampus ( 7 janv. 2014) disait:
Saint-dié? Roche de l'Ormont?
podfokeur2 ( 7 janv. 2014) disait:
krampus ( 7 janv. 2014) disait:
Saint-dié? Roche de l'Ormont?
Des coins terribles pour le VTT qui envoie...
krampus ( 8 janv. 2014) disait:
près de la grotte dago on dirait, non?
Woks ( 8 janv. 2014) disait:
Pas très loin, certes, mais plus précisément, siouplait.
Sans faire trop le difficile, sans vouloir non plus trop compliquer, as tu une explication sur ce phénomène peu courant?
Woks ( 8 janv. 2014) disait:
Pas très loin, certes, mais plus précisément, siouplait.
Sans faire trop le difficile, sans vouloir non plus trop compliquer, as tu une explication sur ce phénomène peu courant?
Entre la terrasse au pied des Dago et la grotte je dirais;
Quant à ce phénomène, s'il y en a un qui peut l'expliquer c'est bien toi
sondeuchman68 ( 8 janv. 2014) disait:
j'ai vu le même phénoméne entre la tourbiére du Frankenthal (étang noir) et la marcairie, à droite du sentier aprés les barriéres... est-ce à cet endroit ?
j'espère que la photo passe, c'est mon premier essai... sinon krampus n'a qu'a relancer, j'étudierais comment poster une photo pendant ce temps
si quelqu'un peut juste me dire où me rendre pour savoir comment mettre une photo en ligne... je pense qu'avec la vignette que vous avez eu le lieu de la prise de vue sera difficile à trouver! A toi donc Krampus
inscrit le 26/05/10
1245 messages