je suis descendu une fois a pied en azimut une pente bien raide au dessus de la mf du langenwasen (indiqué schweiselwald sur la carte). j'ai un vague souvenir de pierriers. c'est peut etre la ?
Bien vu Timok, Je vais accepter ta réponse: il s'agit du pierrier qui se trouve entre le lac d'Altenweier et le Kolbenwasen, sous le bien nommé Seeberg. On le voit d'ailleurs sur la carte IGN, juste au dessus du sentier.
C'est dans ce coin que se trouvent, selon moi, les pires sentiers des Vosges, surtout par temps humide. Mais quel potentiel pour le ski!
Arg ! J'ai raté le pierrier sous l'Altenweiher, dommage je me suis retrouvé en plein de ce merdier il y a 3 semaines environ... il y a quelques "tout droit" bien craignos dans le secteur, je me suis fait quelques frayeurs...
Pour la nouvelle photo je propose la crête entre le backofenfelsen et le steinerle maennel (au-dessus du col de la schleif), on était dans ce coin en bike samedi... si c'est ça je laisse la main car pas d'ordi avant lundi !
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/09/09
1065 messages
Le 24 sept. 2011 - 07:22
Désolé c'est pas dans le secteur mais attention je me contenterai du nom du massif car la roche n'a pas de nom...Et ne répondez pas massif des Vosges SVP.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/09/09
1065 messages
Le 24 sept. 2011 - 13:28
Alors là, chapeau bas ! y a vraiment des extraterrestres sur ce forum. En effet, elle se situe sur la crête pour aller au camps.
Je pensais que la photo tiendrait au moins le WE...
inscrit le 29/08/06
406 messages