Woks ( 3 mar 2011) disait:
Toujours au pif: Roches Ganaux dans la vallée de Celles sur Plaine?
Pour du pif c'est bien vu, tu devrais jouer au loto
Pas facile à trouver pourtant, j'y ai jamais croisé grand monde
Bien joué, à toi
Daryl ( 4 mar 2011) disait:
Au pif, chapelle du lac de la maix...
Bouilleur67 ( 4 mar 2011) disait:
J'hésite entre le secteur des Ringelstein et le Ste Odile...
Alicejeglisse_67 ( 4 mar 2011) disait:
Ouais bon ça arrive de se tromper, c'est le camp celtique de la Bure alors
Alicejeglisse_67 ( 7 mar 2011) disait:
Quelque part sous le couloir de la Vierge, après je donne ma langue au chat
Mhooon (19 fév 2011) disait:aaarrgh ! me revoila ! Dommage Mhoon, trop tard. je pensais quand même me faire reperer avec le sticker et partager quelques godets de genièvre, mais non (je mets ça sur le compte de la timidité hé hé ou peut être j'aurais dut prévoir du lait !!) 15 jours sur le secteur de gérardmer et de la Bresse et pas de chtiMhooon (indigestion de champi ?).Partie remise l'année prochaine...
slycorp59 (18 fév 2011) disait:
[quote=Bouilleur67 (17 fév 2011)]
Promis j'arrive ces prochains jours avec le genièvre...
Tu devrais planquer une bouteille, prendre une photo de l'endroit, et la balancer sur devinette des Vosges. Tu évites le défilé de Straiture, parce que Krampus va y aller au bulldozer, t'évites aussi le versant est de nos amis Alsaciens, parce que ceux là y ont le nez trop fin en matière de distillas divers; également à éviter: les Vosges du nord, parce qu'il y a plein de fantômes de soldats Teutons (ou pas) et qu'un fantôme qui boit du genièvre, c'est pas éducatif pour les jeunôts de d'là bas;
Bref, tu la planques à l'entrée de l'ancienne mine de cuivre à Lispach et tu en interdis l'accès en parsemant le chemin qui y mène de champignons explosifs qu'on ne peut désamorcer qu'en prononçant la phrase suivante: "M'énnerve l'pon, psylosybillin farceur!" (avé l'accent of course).
Tout cela est confidentiel, bien entendu.
slycorp59 ( 8 mar 2011) disait:
Bouilleur67 (11 mar 2011) disait:
Klintzkopf !
inscrit le 07/07/08
4973 messages