krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages
son site n'avait rien d'illégal en termes de droit d'auteur, il me semble même qu'il y mettait un point d'honneur, alors je saisis pas trop, il doit être sacrément furax, je pige pas trop.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Je viens de voir son message sur Twitter en espérant qu'il ne me vire pas ! ;)
Matthiieu
Matthiieu

inscrit le 25/10/08
14 messages
Je viens de faire pareil es espérant aussi
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
_Manu_ (19 oct 2010) disait:

en tout cas dimanche soir le site existait encore ! il avait même laissé un message expliquant que désormais tout se passerait en privé via twitter mais a condition de montrer patte banche pour etre accepté. y'avait une petite phrase assassine du genre "traitre, taupe et autres collabos non acceptés".

assurement un bon vosgien ;)
vt7388
vt7388

inscrit le 01/12/04
172 messages
Yessss !! A la lecture des derniers commentaires c'est une excellente nouvelle s'il y a un accès via Twitter. Demande d'abonnement envoyée il y a quelques minutes.

Il me tarde trop de revenir sur cet excellentissime site fait avec passion par un plus que passionné !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
quel est l'intérêt de diffuser sur le net si c'est pour tout verrouiller ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Je me pose la même question: Si c'est pour être sur un truc d'initiés correct machintruc, conforme à ce qu'il faut penser de la montagne et tout et tout, et ben merde; à tout prendre je préfère dire sur skipass que le monde du sport d'hiver est une industrie qui drague les jeunes parce que c'est la best clientèle.
GRRRR
Woks
Woks
inscrit le 26/05/10
1245 messages

Coucou, le revoilà.

infoclimat.fr

Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
Oh ! Le lenticulaire de ce jeudi ! Il était tout près du Grand Ballon, je me suis arrêté sur la route tellement j'hallucinais ! Ah ben ça me fait plaisir que d'autres gens aient tilté là-dessus car c'est vraiment pas très commun
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Ca, un nuage? Vous ne voyez donc pas que ce sont des Anglais qui sont en train de conquèrir les Vosges en déguisant leur vaisseau spatial (version soucoupe de tasse à thé volante) en chapeau de la reine!
Selon mes informations, ils voudraient mettre au point une recette de Tétras au pot, ils ne doutent de rien ces Anglais!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Mhooon, fait gaffe, la moquette c'est cancérigène :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pour ceux que ça intéresse, notre ami VF reprend ses activités mais uniquement sur twitter.
Donc pour avoir accès à ses infos, plus qu'une seule solution!
krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages
plus rien sur twitter... C'est quoi ce bordel???
r.e.m.i.
r.e.m.i.
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
je viens de m'en rendre compte!
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
Pareil, plus rien depuis hier...si quelqu'un a une info
krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages
c'est nul, j'avais 1 abonnement, 1 seul.
JEYoDC
JEYoDC

inscrit le 05/05/11
22 messages
Tout comme vous, je trouve que tweeter n'a plus grand intérêt :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass