Mon Dieu, j'ai honte
Dois-je vraiment les poster !!!
Dois-je vraiment les poster !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alicejeglisse_67, 28/06/2010 - 15:04
Schnep's rider (28 jun 2010) disait:
Ne connaissant personne, je tente de mettre un nom sur les têtes et les descriptions :
1 skipasseur avec un seau en métal datant de 14-18 sur la tête
Pas de nom non plus, probablement Alice vu qu'il n'est pas sur ses photos...
riderdu90 (29 jun 2010) disait:
gogol69 (29 jun 2010) disait:Mon esprit le veut, mais mon foie me dit "fait gaffe !"
J'espère que ces photos donnerons envie aux autres de nous suivre à la prochaine!
gogol69 (29 jun 2010) disait:Nan faut pas exagérer !
gogol69 (29 jun 2010) disait:Mon esprit le veut, mais mon foie me dit "fait gaffe !"
J'espère que ces photos donnerons envie aux autres de nous suivre à la prochaine!
Si vraiment tu as peur, on emmènera de la tourtelle.
gogol69 (29 jun 2010) disait:Voui ! et un concert mémorable aux Eurock' en 2004...
Ah un fan des svinkels!
gogol69 (29 jun 2010) disait:Bon, y'a pas que ça aux Eurock' y a aussi pas mal d'électro aussi (ça c'est pour qui? ) et surtout....................les BB brunes (mouarff, la pire "tête d'affiche" depuis la création du festoche)
Musique de punk! C'est pour Thoun ça!
gogol69 (30 jun 2010) disait:
La vraie musique c'est:
- des mecs avec les cheveux longs
- une batterie à double pédale
- des guitares monstrueuses
- un chanteur ou chanteuse qui hurle
- un son qui t'arrache les tympans
riderdu90 (30 jun 2010) disait:
Javotte (30 jun 2010) disait:L'année dernière aux Eurock on a eu droit à Cavalera & conspiracie, enfin j'dis ça.....c'était grave bon !!!
Sepultura avec les deux Cavalera ???
Où ça? Où ça?
riderdu90 (19 sep 2010) disait:
....et moi derrière qui essayais de suivre. Fatigué :d
themoorhuhn68 (19 sep 2010) disait:C'est bien possible mais j'ai du juste retenir mon souffle en passant vers le pierrier pour éviter de déclencher un autre éboulement !
riderdu90 (19 sep 2010) disait:
....et moi derrière qui essayais de suivre. Fatigué :d
c'est toi que j'entendais souffler comme un chameau de chez moi ! :p
Alicejeglisse_67 (19 sep 2010) disait:Oué mais j'ai plus ton âge gamin ! Quand à mon pseudo...euh...nan, rien ! toi ça serait plutôt Alice-ça-passe-ou-ça-casse ! :p
T'es arrivé au bout, c'est l'essentiel
Mais puisque tu y tiens vraiment, tu peux modifier ton pseudo en "Rider le boulet" si si j'insiste
Schnep's rider (20 sep 2010) disait:
y avait un mec en jaune avec vous? j'ai vu un groupe passer sous les spitz quand j'étais en haut, juste au niveau du passage avec éboulements fréquents.
Alicejeglisse_67 (20 sep 2010) disait:
Par contre on a croisé trois mecs avec des cordes qui allaient prendre un verre à la FA du Kastelbergwasen
inscrit le 07/07/08
4973 messages