aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Voila la désormais traditionnelle Journée freestyle aura lieu le samedi 6 fevrier sur le snowpark MOUV'Mountain du Schnepf.

Au programme: Buvette, Contest Open (ski, snow), rassemblement snowscoot, sound système etc...

Concert de ESCAPE , BIG NOISE et FRENCHTOWN





Plus d'info:
facebook.com

http://www.mouvmountain.com/

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
normalement je devrait passer dans la soirée! Histoire de taper une bière!
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
dégouté de pas pouvoir y aller !!! boulot oblige ....
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Dommage
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Sinon j'ai oublié les concerts sont gratuits
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
aKRObate ( 3 fév 2010) disait:

Sinon j'ai oublié les concerts sont gratuits

Les bières aussi? Allé pour un skipasseur...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et non désolé moi je ride
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
On peut avoir des photos du park actuel?

Je me tâte à y aller demain soir vite fait, mais vu le big air du Redemption...j'hésite même beaucoup. C'est la qualité du park qui m'aidera à trancher.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Bon eh bien c'était bien sympa cette soirée finalement.

Un peu gâchée par le brouillard mais bon...Pas mal de monde, mais pas trop, des kicks sympa. On passe sur la musique...hem...question de goût:)

Gros niveau en ski, ça fait plaisir à voir!

Y'avait des photographes, mais impossible de retrouver les clichés sur le net..dommage

A refaire.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Soit pas si pressé
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
l'année prochaine j'espère que ça tombera pdt un jours de repos !!!
sinon est ce qu'il y a un autre jours ou genre ya un petit rassemblement ou quelque chose ?
sinon moi j'y étais aujourd'hui toute la journée , et j'y retourne vendredi pour la journée aussi en principe !!!
si certains de vous y vont régulièrement , si vous me croisez , faites moi signe , pantalon noir , blouson fox blanc avec pleins de dessins noir , ski blanc salomon flyer !
voilà

au plaisir de vous croiser un jour !!!
bon ride
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Il y'a le Photoshooting programmé le 14 mars. Bonne session barbuc neige de printemps pas de contest juste du bon chill
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
oulala , là ya peut moyen , je crois être en vacances !
et sinon j'ai une question , vendredi matin je compte louer un snowscoot avec un pote , il faut qu'on aille ou pour ça ? ou on vend les forfaits ?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
A la godille sport a munster tu peut louer des blackmountain (snowscoot tt suspendu) et j'ai cru comprendre que le gars de chez blackmountain en aurai proposé a la station mais pas sur qu'il aient accepté donc appel c'est mieu.
sinon a l'entrée de munster tu a un revendeur insane toy au rond point du super u.
Et sinon si t'a la carte de membre mouv'mountain on a un un snowscoot a disposition pour les membre plus des snowskates.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
grauitement
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
aKRObate ( 9 fév 2010) disait:

A la godille sport a munster tu peut louer des blackmountain (snowscoot tt suspendu) et j'ai cru comprendre que le gars de chez blackmountain en aurai proposé a la station mais pas sur qu'il aient accepté donc appel c'est mieu.
sinon a l'entrée de munster tu a un revendeur insane toy au rond point du super u.
Et sinon si t'a la carte de membre mouv'mountain on a un un snowscoot a disposition pour les membre plus des snowskates.


oui oui il y avait 4 snowscoot tout suspendu lundi j'ai vu , deux au niveaux des forfaits puis 2autres de l'autre coté de la station . 30€ la journée .
Sinon j'avais pensé à devenir membre , mais le problème c'est que si jamais ya des petits rassemblements etc , se sera surement prévu le weekend et moi dans mon boulot j'ai pas souvent mes weekends .... donc je sais pas trop je médite toujours lol !!!
et sinon le photoshooting consiste à prendre en photos les riders qui sauteront quoi ? nan ? mais se sera fermé pour les photos ou bien on pourra sauter quand même ?

Merci pour toute les infos ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Non non tkt c'est une session a la cool tous le monde est libre de sauter et n'importe qui peut venir prendre des photos. C'est juste un event sympas de fin de saison.
Et sinon pour la carte de membre t'a des avantages sur le forfait, -20% chez slidebox de colmar, des prices a la godille etc enfin sa peut valoir le coup et sa soutien l'assoc.
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
oki ben je vais réfléchir à ça ! sinon ya bcp de skieurs sur le snowpark parce que pour le moment toutes les fois que j'y suis passé j'ai vraiment croisé très peu de freestyleurs en ski !!!! surtout des snows
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Jeff ds cet album (si t'a fb) y'a une tof de toi je crois facebook.com

KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
superbe les photos !!!
j'y retourne mardi si tout va bien en principe au schnepf , si yen a certains d'entre vous qui y vont dites le , ça fait l'occaz de se connaitre .

bon ride
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ba moi je monte de temps en temps mais jpeu pas rider j'aiui le pouce de niqué donc je suis souvent vers les caravannes
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
ok ok ba si tu me vois fais moi signe ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Salut,
"KEV"Je suis bien motive pour mardi si c'est toujours d'actualité pour toi, je t'ai laissé un mp. Sinon question, est ce que le forfait journée est le meme que le nocturne ?
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
flo06140 (15 fév 2010) disait:

Salut,
"KEV"Je suis bien motive pour mardi si c'est toujours d'actualité pour toi, je t'ai laissé un mp. Sinon question, est ce que le forfait journée est le meme que le nocturne ?


ben écoute ya moyen de se retrouver la bas ouais , en principe c'est toujours bon !
pour la nocturne : NOCTURNE (piste rouge + piste bleue + snowpark)
de 19 h à 22 h mardi, vendredi et samedi 10 € avec une boisson chaude offerte . En plus du forfait surement .

voili voilou
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est 10€ .
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pour jeff la vid est en ligne sur le site mouv et t'a pas mal de sequances
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass