Vosgiens de souche, j'ai toujours skié/seurfé à Labresse, c'est là que j'ai appris. Aujourd'hui parigo j'aime bien m faire 2-3 demi journées par an dans mes vosges natale mais là Labresse, j'en peux plus... j'y étais samedi dernier 16 janvier :
- 1h d'attente pour acheter son forfait
- 20 min d'attente à chaque remontée et encore j'ai même pas tenté de prendre le TS de la lande
- des pistes devastées et surtout sur bondées de monde, jamais vu autant de barquettes en action.
Bref Labresse c'est décidé, c'est fini le WE en journée, ca sera soit noctune, soit la semaine (peu probable).
Du coup à part Gerardmer, je n connais pas les autres stations vosgiennes, j'ai entendu dire que le Lac blanc était bien : pistes certes moins nombreuses mais plus longues et remontées qui envoient l bois.
Petit je suis aller chez les soeurs Joseph mais me souviens plus du domaine, ni d'ailleurs si le snow y est autorisé. Jamais fais le markstein ...
Bref je cherche une station où pouvoir m'amuser une demi journée (très bon niveau tant en snow qu'en ski) et surtout ne pas attendre 90% de mon temps et passer les 10% restant à faire du slalom avec des piquets vivants...
Si vous avez des conseils je suis preneur.
inscrit le 04/12/09
594 messages