ouais le snow interdit a venron c'est une vieile histoire que le gosses de moins de 10 ans ne peuvent pas connaitre
LightbulbSun (21 jan 2010) disait:
Eh bien je constate simplement ce que je vois à chaque fois que je vais sur les pistes. Des snowboardeurs, à chaque fois que je pars au ski, je manque de m'en taper par dizaines. Si c'est pas moi qui freine exagérement, c'est la collision.
Ca vient peut-être du comportement d'une partie de ces snowboardeurs, j'en sais trop rien, mais le constat est là.
Un snowboard lancé ne s'arrete pas aussi facilement que 2 skis, à mon sens.
Le constat est bien réel, mais l'avis sur la cohabitation ski/snowboard n'engage que moi.
Pour ce qui est des stations "dans l'erreur". Si tu sors pas du pays de Oui-oui, tu dois savoir que ce qui compte pour une station de ski, c'est quand même, de renflouer les caisses. Inutile d'aller plus loin par rapport à ça, donc.
DaRoMz (27 jan 2010) disait:De toute façon en règle générale les Alsacien vont dans les stations alsaciennes et les vosgiens dans les stations vosgiennes, et moi....j'vais où je veux pis c'est tout.....et de plus je suis pas rouquin et j'ai pas de bonnet !!!
commençons par virer alsaco et meurtonmoisilan des pistes du 88, ca libèrera l'horizon et les remontés par la même!
... pour les rouquins, ca va pas être facile de faire retirer l bonnet à tt l monde mais je songe à une solution
DaRoMz (27 jan 2010) disait:Au fait t'es parisien toi, enfin j'dis ça....j'dirais rien ! :p
commençons par virer alsaco et meurtonmoisilan des pistes du 88, ca libèrera l'horizon et les remontés par la même!
riderdu90 (27 jan 2010) disait:
DaRoMz (27 jan 2010) disait:Au fait t'es parisien toi, enfin j'dis ça....j'dirais rien ! :p
gogol69 (27 jan 2010) disait:
riderdu90 (27 jan 2010) disait:
MDR
Le parisien veut virer les régionaux de chez eux.
DaRoMz (28 jan 2010) disait:
mode régime activé, faut kje reprenne la ligne pour ma session de mars
philtiss ( 7 fév 2010) disait:En effet, Gégé serait elle victime de son succés ? Que se soit en semaine ou WE, c'est la folie ! De quoi être découragé et préférer La bresse, malgrés le monde, ça avance plus vite ! Par contre faites vos réserves de crêpes car à la Bresse, ils n'y a que des surgelées...Dommage
La patience est une vertu indispensable à Gérardmer , aujourd'hui .....
Désolé pour la mauvaise qualité de l'image
inscrit le 04/12/00
292 messages