quelques pluies le matin oui..mais rincage modéré car dès la nuit de mardi à marcredi les températures repassent sous zéro...redoux d'un jour donc
skijeff68 (21 déc 2009) disait:
Je confirme pour belfort, il neige à fond en ce moment, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à sortir de la ville (pas de pneus neige sur la voiture du boulot). S'il neige de la même façon sur les hauteurs (ou même plus logiquement), bah ça fera du bien, beaucoup de bien.
skieurdulangenberg (21 déc 2009) disait:ah bon c'est toi qui te trainais à cette vitesse devant moi !
skijeff68 (21 déc 2009) disait:
Je confirme pour belfort, il neige à fond en ce moment, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à sortir de la ville (pas de pneus neige sur la voiture du boulot). S'il neige de la même façon sur les hauteurs (ou même plus logiquement), bah ça fera du bien, beaucoup de bien.
arretes à belfort c'est la folie là, on roule à 20km/H
hagi (22 déc 2009) disait:
Inutile de suivre ce post, ça va être une saison merdique dans les Vosges...
Si je peux vous donner un conseil : n'écoutez surtout pas ce que raconte Romblanc, il a été bercé par les vapeurs de chez Miclo.
chebo (28 déc 2009) disait:
en tout cas neige fraîche, annonce de flotte pour la semaine et 19 pistes ouvertes sur 20, ça fait un bel effet d'annonce !
...pas un jour à mettre ses spatules sur le Tétras, et vivement le nouveau TS4 prévu l'an prochain !
inscrit le 01/12/04
924 messages