supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
Bonjour!

Donc voilà, j'ai réservé un appart aux Arcs 2000 du 31 janvier au 7 février 2009 pour 5 personnes pour le moment on est que 2 donc si éventuellement ça intéresse quelqu'un... c un appart de 28m² situé de 50 à 300m des pistes.
Je l'ai loué 500€ pour 5 personnes donc ça fait 100€ par personne.
Domaine Paradiski relié à la Plagne, 425km de pistes, forfait 6 jours 243€ ou Domaine des Arcs 200km de pistes, forfait 6 jours 203€ (ya déja de quoi faire sur le domaine des Arcs...)
On est 2 snowboarders mais peut importe que vous soyez skieur, snowboarder, ou autre!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bonne chance! Vous etes des ouf de louer un appart avec plus de places que nécessaire en avance.....
supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
Ouai mais bon t'as déja vu les appart de 10m2 pour 2 personnes, au pire on aura de l'espace et des couvertures en rabe lol
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
tartiflette_power (26 novembre 2008 19 h 29) disait:

Bonne chance! Vous etes des ouf de louer un appart avec plus de places que nécessaire en avance.....
Salut,

HS ON
A propos, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
HS OFF

Sinon, pour en revenir à ton message, tu sais bien que les potes ne savent jamais s'ils viennent ou pas.

Pour en revenir au post :
En tous cas, je ne pourrai car au même moment je serai à St Lary, par contre, les Arcs 2000, c'est pas super bien placé par rapport à l'ensemble du domaine mais bon et encore moins pour aller sur la Plagne.

A+
Fifaclint
supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
Salut!
Ben pour le moment les potes ça les branche pas trop la montagne donc... mais bon peut être qu'ils changeront d'avis!

Je suis déjà allé aux Arcs, je trouve pas que les Arcs 2000 c mal placé, c un peu plus calme que 1800 mais bon... C sur que pour aller sur la Plagne c plus long mais bon je pense rester sur les Arcs de toute manière ya déjà de quoi s'amuser!
supersouris
supersouris

inscrit le 25/11/08
9 messages
Personne n'est intéressé ???

si vous avez des questions hésitaient pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass