Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Mais de toute façon tout est réalisable.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
et tout aussi inutile aussi....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
en plus il a pas besoin d'etre geant ton telepherique : entre villard et en contrebas du col de cluy il manque pas grand chose !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
moi je dis vive les liaisons!!!!!!!!!! lol

et quand je pense que pralognan et courch vont bientot etre relié, ca c'est bete quand même!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais, bah pour l'instant c'est pas encore fait, et personnellement je ne pense pas que ça se fasse un jour, mais enfin ce n'est que mon avis.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
c'est pas parceque je m'amuse a etudier les possibilités de laison entre les stations que je suis POUR les liaisons !
Cependant il est vrai que la technologie des remontés mécaniques m'impressione, et si j'avais l'occasion de travailler pour un des geant des RM ca me plairait bien !
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
BOOM
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
le big UP !!!
!!!!
oui boom, mais on a pas de photos !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah sur la video elle avait pas l'air d'avoir trop bobo la cabine ! mais bien amoché en facade comme meme !
Comment ils ont du rager !!!
Du materiel qui a couté si cher cassé avant meme une ouverture officielle !
Sinon en effet quel UP ! merci parceque d'habitude quand je poste un msg et bein apres le sujet ferme parceque il n'y a plus personne pour poster derriere moi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass