Je vais à Val d'Isère en février et jvoudrai savoir si certains connaissent quelques bons endroits pour le hors piste.
Tch@o et bon ride à tous
Je rajouterais aussi les oreilles de Mickey, sur la crête de Toviere vers l'arrivée du tk combe folle, côté Val c'est sympa plutôt tranquille il faut faire gaffe quand même par contre côté Tignes c'est Pro-gamer avalancheux !
Pour ce qui est du tour du Charvet, il y a trois variantes assez faciles le Bec d'Aigle, et le nom des autres me souvient plus, le problème c'est tjrs l'expo sud, avalancheux, et malheureusement il y en a 6 qui y sont restés, comme cela a été précisé plus haut !
Pour finir y en a un je sais pas si il est tellement connu en fait parce que y a pas souvent grd monde, mais bon il est vraiment sympa, beau, et en fait je sais même pas si on a le droit de skier car je crois que c'est tres proche du PNV et qu'il y a une reserve naturelle ! allez encore un indice le départ s'effectue du TK des montets sur le glacier de Pisaillas! et le début est assez chaud et aussi avalancheux ! bon j'en ai trop dis là, enfin de toute manière je vais passer pour un gros naze car tout le monde doit connaître !
Tu trouveras pas mal de réponses sur ce très joli site qui décrit (avec photos) les HP de Val d'Isère et Tignes.
http://flecouat.free.fr/Val/HPVal/HP.htm
bonne lecture
inscrit le 12/11/03
2001 messages