Bob Batard
Bob Batard

inscrit le 28/11/03
2 messages
Salut tout le monde,
j'ai un énorme problème, à savoir que demain je devais partir avec des potes à la Foux d'Allos (l'un d'entre eux à un appart' là-bas), sauf que je viens de m'apercevoir que c'était fermé (je sais on est pas très malin).
J'aimerais donc savoir si il y avait un moyen assez rapide (environ 1h ce serait bien) pour rejoindre Praloup (ou une autre station ouverte) en voiture.
Le pote en question m'a parlé d'un chemin assez rapide, mais qui est fermé à cette époque de l'année.
Voilà j'éspère que quelqu'un saura me répondre assez rapidement, et je l'en remercie d'avance (parce que là je suis en plein badtrip).
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
Tu part d'où ?
Bob Batard
Bob Batard

inscrit le 28/11/03
2 messages
Arf oui effectivement j'ai oublié une info capitale... bref on part d'Aix-en-Provence.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Le chemin assez rapide c'est tout simplement le col d'Allos qui culmine à 2200m est qui est normalement fermé à la circulation fin octobre...
Vu les récentes chutes de neige j'estime à ~1% les chances qu'il soit encore ouvert.

Sinon, tu dois faire tout le tour par Digne et le lac de Serre-Poncon, t'en a pour, je dirais, boah, 2-3h de route minimum...

Navré pour cette mauvaise nouvelle!!
Je serais toi je préparerai le monopoly voire la gamecube 4 manettes, parce que vu le temps annoncé (précipitations dilluviennes, limite pluie-neige 2000m) pour la semaine à venir, ça risque d'être un poil compromis!

M'enfin on sait jamais...

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
[quand je dis 2-3h c'est pour faire Foux-D'allos-Pra Loup. En partant d'Aix en Provence ça rajoute simplement 1h30 je pense, en passant par l'autoroute Sisteron-Gap, etc]
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
je crois mais jen suis pa sur ke aix - pra loup ca prend maximun 3h
Bob Batard
Bob Batard

inscrit le 28/11/03
2 messages
Bon bah merci mais finalement c'est annulé, ça nous aurait obligé à faire l'aller-retour tous les jours.
Pour la gamecube, elle était déjà dans mon sac avec mario kart
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
a 2200m il y a 70cm de neige...donc impossible de monter au col allos! de plus le col d'allos est bien fermé sinon comme tout le monde ta dit tu y vas par digne
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass