J'ai prévu d'aller à Engelberg demain,
Est-ce que quelqu'un était rider aujourd'hui? ou a des infos sur le domaine ouverte et la neige ?
D'avance merci
@
JUNG
J'étais donc à Engelberg dimanche 31/11 :
Le temps n'était pas top, deux couches de nuages: une sous 2000 et une à partir de 2500-2700.
Donc vision correcte entre les deux.
Vers 14.30, cela s'est un peu découvert au sommet 3050m.
Les conditions de neige ne sont pas encore super : en dessous de 2500m, neige moyennement abondante et lourde ( il pleuvait à 12.00 à 2400m et la température était de -2 à 3050 vers 12h.
Par contre la neige tout en haut était un vrai régal à tracer.
Très peu de monde (7-8 bus et 50aine de voitures) max d'attente -1mn
Domaine partiellemnt ouvert, une 15aine de pistes. Cependant la descente jusqu'à la station est totalement irréalisable, de même j'ai été etonné de voir que l'on ne pouvait descendre de 3050 à 2500 par les pistes(3 pistes ouvertes tout en haut et redescente en titlis) dommage.
Je pense que pour se faire vraiment plaisir, il vaut mieux attendre encore 50cm de neige supplémentaire pour pouvoir vraiment profiter du domaine.
Enfin perso, pour la première sortie depuis Avril, ça l'a quand même fait, c'est trop bon de devaler à nouveau les pistes et de faire sa trace.
@+
Enfin bon c'est vrai que certaines pistes prennent des morceaux d'autres mais il y a 22 remontées mécaniques ... donc - de 15 pistes ...
inscrit le 29/11/03
9 messages