marine006
marine006

inscrit le 26/11/03
1 message
je dois partir dans cette region pour quelques mois et j'aimerais savoir si c'est un coin assez sympa, s'il y a des endroits pour sortir le soir,etc?????????
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, Siviez se trouve au milieu du domaine des 4 Vallées en Suisse , il me semble que à part les blocs d'appartements il ne doit pas y avoir grand chose , il existe des navettes vers Nendaz .
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
C'est une des très rares usines à ski de Suisse, mais de taille très modeste quand-même.

Par contre, elle est idéalement placée au coeur des 4 Vallées; depuis Siviez tu peux partir en étoile sur Thyon/Veysonnaz, Nendaz ou Verbier facilement, alors que les liaisons sont plus chiantes depuis partout ailleurs.

Pour l'ambiance je sais pas, vu la taille réduite ça doit pas être extraordinaire, mais comme signalé ci-dessus t'as une navette gratuite avec le forfait qui va sur Nendaz.

Pour résumer si tu pars surtout pour skier c'est un très bon plan, mais si c'est pour l'ambiance et le cadre, rabats-toi plutôt sur Nendaz ou Veysonnaz qui sont proches.

marine006
marine006

inscrit le 26/11/03
1 message
en faite j'y vais pour y bosser la bàs...
et tant pis si c'est pas le coin le plus branché... je bougerais sur Nendaz dès que je pourrais...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
A Siviez, y à rien mais alors rien du tout. Faut un bon 1/4 d'heure de bans pour allez à Nendaz ou là, y à tout ce que tu veux !

Bon courage

burt
burt

inscrit le 04/09/03
22 messages
c'est une pseudo station ratée c'est le moins que l'on puisse dire mais très bien placée dans le domaine des 4 vallées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass