doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Alors, je réitère ma question, trouve t on ici des fanas des Contas, histoire de reformer une partie decette grande famille, celle des Contamines...
Euh, je reviendrais qund mon forfait aura retrouver de la vigueur,c'est à direle 1er Décembre...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Je profite de ton sujet pour mon coup de gueule du jour:

Avant, le site des RM (contamines.net) était un des très rare site à proposer un forum intéressant, où qui plus est des responsables de la station (en l'occurence le webmaster) répondait souvent.

Depuis quelques temps plus rien de tout ça; le webmaster réponds 1x par an, et le forum est envahi par des posts style "ouéééé, regardez les webcams, il a neigé, vivement février que je revienne aux Contas" ou autres de ce style répétés 40x par jour et qui ont très vite fait d'étouffer les sujets intéressants (enfin pour la plupart des gens...)

:-NUL !!

Bon j'ai déjà fait la remarque sur ledit forum, pas besoin de remettre un lien ;-)

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Non, ils sont tous sur le forum de Jean michel
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
En tout cas, Les Contamines, c'est magnifique, ça donne pas envie ça ??? :

HMmmmmmmmmmmmmmm j'ai la rage........ J'aimerais tant habiter en montagne...

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
->Raph8473:parle pas si vite avant d'avoir reellement vu ce que c'etait
pulp666
pulp666

inscrit le 30/04/03
92 messages
J'ai malheureusement beaucoup skié aux contas dans ma jeunesse durant une quizaine d'année et, de retour en 2001, j'ai pu réaffirmé le fait que c'est dur de skier aux contas. Dur car cette station est quasi parfaite. Pistes dessinées proprement, enneigement énigmatiquement bon, peu ou pas de monde, paysages variés, respect au Mont-Blanc qu'on peut presque toucher. Voila, maintenant, j'attaque une saison ou encore une fois je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver aussi bon....aux orres peut-etre???
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Raph8473 >> Pas cool ton sujet sur le forum des contamines "Notre ami CLASH n'est pas content"...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
raph> Ca va un moment de recopier mes messages dans leur forum.
Celui sur les remodellages passe encore, vu que c'est moi qui ai ouvert un topic dans leur forum, et que t'as juste mis le lien.

Mais pour celui-ci, si je prend en plus la peine d'indiquer que je ne souhaite pas qu'il soit copié sur le leur à la fin de mon message, c'est pas pour rien, et tu serais gentil à l'avenir d'éviter de reprendre mes propos comme ça.
C'est pas que je n'assume pas mes opinions; tu peux constater que pas plus loin que sur la page 2 de leur forum, topic 1858, que j'ai déjà fait part de mon mécontentement face à ce problème.
Le remettre à peine 10 message plus loin c'est un peu con.

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
raph> Ca va un moment de recopier mes messages dans leur forum.
Celui sur les remodellages passe encore, vu que c'est moi qui ai ouvert un topic dans leur forum, et que t'as juste mis le lien.

Mais pour celui-ci, si je prend en plus la peine d'indiquer que je ne souhaite pas qu'il soit copié sur le leur à la fin de mon message, c'est pas pour rien, et tu serais gentil à l'avenir d'éviter de reprendre mes propos comme ça.
C'est pas que je n'assume pas mes opinions; tu peux constater que pas plus loin que sur la page 2 de leur forum, topic 1858, que j'ai déjà fait part de mon mécontentement face à ce problème.
Le remettre à peine 10 message plus loin c'est un peu con.

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
[dsl pour le multipost à retardement!! Assez fort n'empêche, j'ai multiposté en réactualisant après un retour en arrière 10 minutes après... Bizarre!]
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Clash : tu en dit beaucoup plus sur le post de skipass, donc je l'ai copier/coller sur lescontamines.net, pour mettre un peu les choses au clair...

Ton message apparaissait en 2° page, et y'en a beaucoup qui ne regardent pas les messages apparaissant sur les autres pages.

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
moi je suis des Contamines... mais en exil depuis un ch'tit moment (enfin c'est pas trop mal non plus ou je suis )
on se croise peut-etre fin decembre debut janvier dans le val montjoie
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
Suis mtn sur megeve mais jai fait plusieur annee de conta, monterait surment kkfois cette saison. Jaime bcp les conta tres simpa
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Moi, je vais là bas depuis que je suis née, et je ne peux plus m'en passer, si je n'y vais pas, je n'arrive pas a survivre...
La seule chose que je regrette, c'est le fait que je ne connaisse pas grand monde là bas.C'est aussi que je ne me suis pas trop avancé non plus, euh oui, j'suis un peu timide...
Mais en tout cas, je suis fou amoureux de ceux super village de reve!C'est mon pere qui m'a transmi cette amour, lui va aux Contas depuis 40ans!A ce niveaux là, c'est meme plus de l'amour...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
ya plus de neige aux Contas, tout est parti... Snif si ça continue, on va pouvoir emmener le vtt!j'espere pas quand meme...
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Moi j'y vais tout les ans, et je suis sous le charme ...
Si quelqu'un a un coin, qu'il le dise on pourrait en parler par ici ...

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
est ce que quelqu'un vient a partir du 22 decenbre car moi j'arrive a cette date et ce jusqu'a la fin des vacances.
Donc si quelqu'un veut se faire un ptite piste ou se boire un coup, no problem.
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh on aura peut etre l'occase de se voir cams ...

j'irais peut etre là bas quelques journées ... je suis en télémark (XX) et en tenue marron un peu retro ...

n'hesite pas si tu me vois !!

papounet
papounet

inscrit le 04/12/03
13 messages
en 1998 j'ai participe à la miage contamines en compet de ski de montagne, accueil sympa,site hors pistes magnifiques,dommage étant auvergnat: problème pour être fidèle
niklapeuf
niklapeuf

inscrit le 18/09/02
104 messages
Un bon plan pour ceux qui viennent à la journée depuis la Savoie :

Passez par Hauteluce, le forafait est moins cher surtout le samedi : 17 euros la journée ... et le domaine reste le même ...
ca caut le coup ...

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
c'est trop la merdasse!!!
Il y a toujours pas de neige mais alors pas du tout, et il n'en annonce pas pour cette semaine...la misère! On n'a plu qu'a compter sur le scanons, et encore si il y a les conditions pour...Espérons!
Et sinon quelqu'un fait un peu de vtt...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass