Euh, je reviendrais qund mon forfait aura retrouver de la vigueur,c'est à direle 1er Décembre...
Avant, le site des RM (contamines.net) était un des très rare site à proposer un forum intéressant, où qui plus est des responsables de la station (en l'occurence le webmaster) répondait souvent.
Depuis quelques temps plus rien de tout ça; le webmaster réponds 1x par an, et le forum est envahi par des posts style "ouéééé, regardez les webcams, il a neigé, vivement février que je revienne aux Contas" ou autres de ce style répétés 40x par jour et qui ont très vite fait d'étouffer les sujets intéressants (enfin pour la plupart des gens...)
:-NUL !!
Bon j'ai déjà fait la remarque sur ledit forum, pas besoin de remettre un lien
Mais pour celui-ci, si je prend en plus la peine d'indiquer que je ne souhaite pas qu'il soit copié sur le leur à la fin de mon message, c'est pas pour rien, et tu serais gentil à l'avenir d'éviter de reprendre mes propos comme ça.
C'est pas que je n'assume pas mes opinions; tu peux constater que pas plus loin que sur la page 2 de leur forum, topic 1858, que j'ai déjà fait part de mon mécontentement face à ce problème.
Le remettre à peine 10 message plus loin c'est un peu con.
Mais pour celui-ci, si je prend en plus la peine d'indiquer que je ne souhaite pas qu'il soit copié sur le leur à la fin de mon message, c'est pas pour rien, et tu serais gentil à l'avenir d'éviter de reprendre mes propos comme ça.
C'est pas que je n'assume pas mes opinions; tu peux constater que pas plus loin que sur la page 2 de leur forum, topic 1858, que j'ai déjà fait part de mon mécontentement face à ce problème.
Le remettre à peine 10 message plus loin c'est un peu con.
Ton message apparaissait en 2° page, et y'en a beaucoup qui ne regardent pas les messages apparaissant sur les autres pages.
inscrit le 27/08/03
134 messages