fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
est ce que quelqu'un posséde des infos sur le devenir de la sation (vente???), des tarifs etc....

merci!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Il ne faut pas parler de La G****, c'est top secret. Il n'y a rien à changer
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
man85 (06 septembre 2008 15 h 35) disait:

Il ne faut pas parler de La G****, c'est top secret. Il n'y a rien à changer


Vous me faites trop marrer avec votre pseudo station trop secrète ou seul les vrais freerideur vont, sur que je trace plus dans ma minable petite station trop pas "in" et que je peux citer sans les ****...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Anto600 (06 septembre 2008 16 h 39) disait:

man85 (06 septembre 2008 15 h 35) disait:

Il ne faut pas parler de La G****, c'est top secret. Il n'y a rien à changer


Vous me faites trop marrer avec votre pseudo station trop secrète ou seul les vrais freerideur vont, sur que je trace plus dans ma minable petite station trop pas "in" et que je peux citer sans les ****...


alors dit ou elle est et precise les itinéraires HP... et quand tu verra pleins de tourristes débarquer tu regretera!!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
C'est Valfréjus, du hors piste y'en a dans tout les sens, seulement faut marcher, pas avoir peur de se mettre deux heures dans les guibolles avant de descendre, et ca pas tout les touristes le font, sauf peut etre dans les "secret station"
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
fullspeed (06 septembre 2008 16 h 45) disait:

Anto600 (06 septembre 2008 16 h 39) disait:

man85 (06 septembre 2008 15 h 35) disait:

Il ne faut pas parler de La G****, c'est top secret. Il n'y a rien à changer


Vous me faites trop marrer avec votre pseudo station trop secrète ou seul les vrais freerideur vont, sur que je trace plus dans ma minable petite station trop pas "in" et que je peux citer sans les ****...


alors dit ou elle est et precise les itinéraires HP... et quand tu verra pleins de tourristes débarquer tu regretera!!


Pour La Grave les itineraires top secret tu repasseras. Ceci est d'ailleurs valable pour pas mal de coin, l'IGN ayant fait un bon boulot sur les massifs francais ;)
chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
et puis tout le monde connait la grave pas besoins des ****
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
C'est vrai qu'ils sont bons chez IGN!!!!! ou plutot oh les salauds ils ont decouvert mon secret spot, pas possible ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE IGN, le meilleur plan des "pistes" au monde
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
up!!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
alors personne n'a d'infos sur le rachat de la station??

pour rappel elle était à vendre à la fin de la saison (d'ou la hausse des prix) et il est interessant de savoir ou ca en est...
Skieur_De_Lx_Gxxxx
Skieur_De_Lx_Gxxxx

inscrit le 14/01/07
12 messages
Ben c'est fait, c'est la CDA qui a mis des bille dedans. D'ailleurs y'a un plan pour faire une liaison avec Monnetier je crois...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Skieur_De_Lx_Gxxxx (17 décembre 2008 01 h 02) disait:
Ben c'est fait, c'est la CDA qui a mis des bille dedans. D'ailleurs y'a un plan pour faire une liaison avec Monnetier je crois...
exact, ça va leur permettre d'ouvrir des zones de freeride sécurisé et de baliser le Davin en piste.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
c'est serieux???

car monetier ca fait bien loin!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass