Est-ce que vous êtes au courant des conditions là-bas ? Ca a pas l'air d'être la folie niveau enneigement ? Et qu'est-ce que vous pensez du domaine de l'espace San Bernardo (bons hors-pistes, quoique si il y a 10cm de neige...) ?
Merci , a++ !
Merci , a++ !
La webcam de Thuile marche contrairement à celle de La Rosère 1850, y a de la neige m'enfin on ne sait pas à quelle altitude elle placée la cam...
++
... A condition que la jonction soit ouverte, car dès que ça souffle un poil, c'est fermé sur le mont Valezant. Attention, là haut les conditions météo changent très vite.
Et surtout faites hyper gaffe aux horaires de retour, ne quittez pas La Thuile après 15 heures (souvenir d'un plantage un jour et un grand merci aux italiens qui nous ont re-ouvert le dernier grand télésiège de jonction)
tomdieu, envoyé spécial ITWT à La Rosière!
en haut du domaine (au niveau du fort)
vue sur le col du petit st bernard
Sur les crêtes au dessus de La Rosière
Voila! Des photos c'est plus parlant!
Surtout que le mail reçu de Skieur mag aujourd'hui confirme mon pessimisme :
quote:
Avis aux lecteurs de "Skieur Mag" sur la situation de l'enneigement (au mercredi 10 décembre)
Le domaine skiable de l' Espace San Bernardo est pratiquable sur environ 50 à 60 % des pistes. Les liaisons avec l'Italie (La Thuile) et retour sont assurées. Ces informations sont données dans l'attente que des chutes de neige possibles pour jeudi rétablissent peut-être une exploitation normale du domaine.
"Skieur Mag" incite donc les participants aux journées de ski gratuit du 13 et du 14 à rester motivés !
Je crois que ça va être direction Serre-che ce week-end !!! Et tant pis pour le forfait gratos... Une ouverture de Monétier ça se rate pas
a++ !
Sinon je confirme que le col (donc à priori le versant italien) est bien enneigé : j'y suis aller faire un peu de ski de rando hier. Par contre la neige est devenu bien dégueu : croutée, ventée, plaques, ...
inscrit le 25/10/02
133 messages