arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Allez on continue....
...Qui dis mieux qu'un LUGE-LAND ouvert de 14h à 22h sur Arc 2000 ?
La piste est sécurisée et ça a l'air FUN !
Petits & grands...welcome !
marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
Il se situe où ton luge-land ? Je suppose qu'il est fait de façon à remonter avec la télécabine "cabriolet". Si c'est le cas, je trouve ça bien. De cette façon, on peut faire des bonnes rotations avec un bon petit dénivellé sympa. Et de toute façon, pour ceux qui trouvent ça débile, ils ne sont pas obligé d'en faire.
N'oublions pas que lorsqu'on part une semaine au ski c'est pour s'amuser : on appelle ça des vacances !
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Sur la gauche de la piste des Marmottes...tu verras il y a une cabane avec des hallogènes et 3 différents tracés (Bambino, Cool et Hard !).
J'ai ouî dire qu'ils sont suuper sympas...
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Il faut juste présenter son forfait pour pouvoir faire le con?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Non il faut l'etre aussi.
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Merde alors, je vais devoir faire semblant d'etre un con alors !
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Pour + d'infos vas sur: http://www.lesarcs.com et loisirs il y a leur site.
Avec Under...laisses tomber:
il est à l'image de son surnom !
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Et toi du tien...on est bien d'accord!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
arcs Under...> Certains aménagements sont discutables... Bon... Mais un endroit où les petits n'enfants qui viennent en vacances peuvent faire de la luge dans un environnement sécurisé,.. c'est pô bien non plus ??!! ben dis donc...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Si c'est pour les p'tits n'enfants, c'est d'accord...mais si c'est un truc commercial, avec musique, animation...pour les grands cons...alors la c'est NIET...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon... Voilà qui est déjà mieux... Pour te comprendre un peu... C'est quoi, ta conception de la station de ski ?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Je te prierais de bien vouloir te referer a un ancien post que j'ai ecris il y a qq temps..."comment niquer une station - cas d'ecole".
Meilleures salutations.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas trouvé.. Je suis une tanche avec cette fonction "recherche" apparemment... tant pis... Pas grave... je m'interrogeais juste sur ce que tu voulais... A +...
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Under...toujours près à mordre...respire à pleins poumons et soit + cool !
Ca t'avances à rien...
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
c'est quoi ces lampes????

c'est bizare ce truc!

arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Nouvelle piste de ski de nuit...
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Il neige Vendredi Matin est dimanche aprem apparament !!
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=7302&b=Les%20Arcs%20Bourg%20st%20Maurice&c=%2B6.78&d=45.58
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Allez donc sur le site www.glissland.com , vous y découvrirez le premier Snow tubing a la canadienne. Mais oui: ambiance rigolade, sonorisé et illuminé. Le "pass" 19 coups: 10 euros, 25 coups: 17 euros, et 70 coups (pour les vrais accrocs): 27 euros. Disent pas si le déguisement de Mickey est inclus dans le tarif, sans doute que c'est un supplément... Et vos belles lumières (Merci Intrawest) vous êtes sûrs que c'est pas pour cette géniale première? En tout cas: super génial top cool, tout ce qu'on aime. Enfin un peu de vie en montagne. Scrognegneu.ça va nous changer des veillées!
P.S.: Dites rien à Arc under, y va encore nous faire un coup de blues...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass