faites vous connaitre
Je serai à Arcs 1800 du 17 janvier au 14 février.
Qui a vu TF1 hier soir? Ils annoncaient au TJ un accident (matériel) survenu pendant les essais à la cabine Les Arcs/La Plagne. Enfin une bonne nouvelle!!!
Pour les HP va falloir déménager à Ste Foy...
de toute facon, les gens de la Plagne ou les canadiens, ils viennent aux arcs pour découvrir l'aiguille rouge, villaroger, et non les differents hors pistes!!!! ils vont faire de la promenade touriste à 2km/h!
-d'esprit
-de piste
-avec Anne Morenssin???
T'as peut etre pas bien compris le principe d'un forum toi. Si tu veux je t'explique...
"Qu'est ce que j'apprends Franckie ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance"...
Ceci dit, pour ma part je serai à la Plagne en Janvier, et donc éventuellement aux arcs par la liaison (si des terroristes ne l'auront pas sabotée
Peace !
La tu touches un point sensible, alors comme tu as l'air de t'y connaitre, pourrais-tu nous parler du taux de rendement de la station des Arcs sur les 10 dernieres annees et leur prevision pour les 10 prochaines (on va prendre le return on equity si tu veux bien).
Apres c'est pas tout, parce que faire du rendement en boussilant tout, ca peut ne pas plaire a tout le monde...specialement si ce sont des ressources naturelles qui ne leur appartiennent pas...
Moi je te comprend pas Under... déjà je m'en bat les couilles que tu m'insultes, me rédiculise, me rabaisse.... je crois que t'as eu 15 ans donc japprend la vie!
Si tu trouves merdique les arcs, mais casse toi, va à la plagne ou à tignes ou la roisere
Tu reste aux arcs car t'as le forfait gratos, c'est tout
Déménage de bourg et va sur la commune de tignes, t'aurai des offres sur ces domaines... mais je sais pas si t'aime la nature, va voir le parc...
Concernant les Arcs, plusieurs nouveaux forfaits j'ai vu :
forfait villaroger uniquement
forfait itinéraire du Gd Col, tu as l'acces au TS Gd Col!
le forfait versant 2000 inclus désormais varet mais plus gd col!
voila moi aussi j'espere qu'il y aura de la neige...
blueway => On critique pas le fait que les stations génèrent un profit, c'est normal, c'est la démarche de toutes les boites de faire du profit, mais moi ce que je critique c'est la manière (On dynamite, on betonne...)
mais aussi la pensé qui se trouve derièrre (on fait du profit, peu importe si on ruine la planète).
"Monde de Merde" (c)
Sinon, a chaque fois qu'on va au Arcs, essayont de profiter au max, plutot que de penser à ceux de la plagne (qui ne viendron pas d'ailleur, vu comme c'est trop loin et trop bas cette p***** de liaison supermachin!) aux Canadiens, ou à ceux qui s'en mettent plein les poches.
Au passage, c'est sévère les "3 bosses du snowpark". Bon il est pas très grand mais quand même...
inscrit le 23/10/03
122 messages