Bonjour la solidarité.
Les ocditions vont donc de pair avec son état d'esprit.
Au dessus de 2000, tres moyen, le secteur des plagnettes et de l'aiguille ouvriront
je suis pas monté au gd col, t'es monté toi les arcs undergroud??
Je sais pas trop qu'est ce que ca donne par la bas!
en tout cas, 1600 et 1800, la merde totale, mais bon on commence a avoir l'habitute!
c'est vrai que les precipitations ont bcp de mal a arriver, mais bon ca tombe pas mal sur le masif de l'aiguille avec le pourri, ca arrete pas mal les nuages. par ex, tignes et val ont eu quelques retours d'est la semaine derniere, aux arcs, et bien............................................................ rien! mais un petit week end comme tu vas le faire, c'est tjrs tres sympa! c'est clair, de toute facon, decembre c'est pas du gd ski! pas de stade, pas de peuf, peu de pistes....
C'est clair, si les remontées de vagere et de cachette tournent pas, ca pourra pas ouvrir!!!
ouais j'ai un pote qui est monté s'entrainer sur 2000, c'est clair c'était cool!
ouais pas de stade, c'est cho de s'entrainer à passer le test tecnhique si il n'y a pas de stade!!!!
c'est la merde!
Ouvertures prévues du 13/12/2003
Secteur 1600 : Pas d'ouverture
> utilisation des navettes pour rejoindre Transarc (Arc 1800)
Secteur 1800 :
> RM : Transarc sur les deux tronçons. (resescente sur 1800 par Transarc)
> Piste : Grand Renard
Secteur 2000 :
> RM : TS Saint Jacques
> TSD Plagnettes
> TC Varet
> TPH Aiguille Rouge (piétons uniquement - pas de descente posssible en ski)
> Pistes : accès St Jacques-Plagnettes
> Chalets
> Dents du Peigne
> Plan Vert
> Plan
> Plagnettes
> Col de la Chal
> Vallée de l'Arc (partie haute)
Tarification début de saison (-30%)
Du ski de nuit sur la piste des Marmottes
je pense que la remontée se fera à l'aide du TSD des Marmottes
Voila, arc 1950 arrive et une jolie piste de nuit de plus de 1km est réalisée!!!
je sais pas si le ski de nuit du Lac des Combes (minable c'est vrai) a 2000 restera en place!
voilà à plus.
voilà à plus.
inscrit le 03/12/03
52 messages