benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
je compte venir skier dans les 3 vallées pendant la periode 13-20 mars et je pensais loger à Meribel Mottaret.
Pensez vous qu'a cette periode la neige est encore nickel à Meribel ? ou faut il plutôt aller à Valtho pour etre sur d'avoir une bonne neige.
je sais bien que l'on ne peut pas savoir par avance, mais la je fait appel à votre experience et votre vecu de skieur!!
se que je ne voudrais pas c'est de me retrouver à faire du slalom entre les touffes d'herbes dans de la soupe.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
salut !

je ne sais pas si on peut prévoir d'ici là pour la neige !
tout dépend des climatiques ! si c'est comme l'an dernier (j'espère que ce sera le cas !!!) il n'y a pas de problème pour méribel mottaret. l'an dernier j'y suis allée vers fin mars, et j'étais à Méribel chaudanne. donc encore un peu plus bas, et il y avait encore de la neige. en fin de semaine, c'était de la neige de printemps vers le bas ...
donc voila, je ne sais pas si ca peux t'aider, mais bon !!
je ne sais pas si tu connais, mais le domaine skiable est vraiment bien !

bisous

benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
oui je connais tres bien j'y passe au minimum un week-end par ans. l'an dernier je suis allé à paques à meribel, c'etait telement transformé que l'on à été sur valtho et la c'etait bon qu'au dessus de 2500
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je pense que c'est partout pareil ! dès que le printemps arrive, il n'y a plus de neige en bas, il faut rester sur le haut des pistes ! sinon, tu skies sur la caillasse ! tel est ce tragique destin qui revient chaque année ! lol !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass