Cher Greg!
Pour avoir parcouru pas mal de sujets sur le forum & entre autre celui (très dense!) consacré au GME, j'espérais bien qu'en "connaisseur" de la vallée, tu m'apportes conseil...
Mais là, alors, quelle rigolade en prenant connaissance de ta réponse! Nononononon, par LOUEUR, j'entendais...de skis !
Tu as du lire F2 au lieu de B2 et même si les Rossignol ont un profil très confortable, je ne prévois tout de même pas de m'en servir pour construire un logis!
Ca m'apprendra à formuler avec un peu moins de tralalas mes questions.
Alors...tu pourras tout de même aussi me répondre sur le sujet, non?
D'un point de vue immobilier, j'ai expérimenté les même problèmes quant au logement que ceux tu as à subir.
J'habite maintenant à l'année à Morillon, après avoir cherché comme une malade un appart (je l'ai "localisé" l'année dernière, après trois mois non-stop d'enquête). Mon ami et moi avons eu beaucoup de chance, en fait, et sommes passés à travers les offres tarées qu'on trouve maintenant.
Nous avons été incapables de trouver un truc via des particuliers, et c'est pas faute d'avoir essayé. Je suis passsée par une agence (la plus grande de Morillon) et je pense que le conseil que je peux donner est de venir mener ses recherches hors-saison. Ca donne un peu + de marge de manoeuvre, sans quoi tous les apparts vous passent sous le nez: il y a des preneurs partout, dont certains alignent même la somme en deux temps trois mouvements.
Alors, quand toi, tu ne peux en aucun cas dépasser 60000 € et que tu dois à chaque fois lancer une demande de prêt => t'es hors-jeu d'office(et tu l'as mauvaise...).
Bref: je pense qu'il y a encore matière à trouver son bonheur en insistant et donc, en jouant absolument la carte hors-saison pour les démarches (octobre/novembre : perfect). Il faut compter sur les personnes qui désirent vendre en vitesse et sont prêts pour cela à descendre leur prix. Ca arrive, c'était notre cas. Et vu le nombre affolants d'apparts que compte la vallée, toutes les chances sont permises, va. Reste confiant!
Mais mais mais...ça ne résoud pas mon prob de skis à louer tout ça
Joyeux Noël!
inscrit le 28/10/03
7 messages