minoutor
minoutor

inscrit le 01/01/04
5 messages
Skieurs moyens (familial détente) nous avons le projet d'aller à serre chevalier fin mars.
Avant de résever definitif on aimerai avoir certains avis sur cette station à cette période. enneigement etc...
Merci
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Enneigement aucun souci, c'est le bon choix ! et puis l'ensoleillement c'est idem !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
1m80 en haut..
tiens d'ailleurs il commence à neiger là
Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
J'y suis allé fin mars en 2003. Juste au pied du Prorel. Seul défaut (mais fin mars c'est normal). Tu es obligé de monter pour pouvoir skier, mais une fois en haut, c'est le plaisir total. Les pistes sont excellentes et on prend son pied. Pour l'après-midi, il ne faut pas descendre trop bas, car la neige devient plus molle et peut réserver des surprises aux skieurs non avertis. Pour rejoindre ta station, il y a toujours une piste alimentée par canons à neige, donc no soucis. Perso, la dernière tranche, je la faisais en funiculaire suite au point évoqué plus haut. Nous avons même eu droit (au mois de mai pour rappel) à une tempête de neige assez sérieuse. On se gelait les c***** et le vent était piquant. Le funiculaire étant ralenti volontairement en vitesse à cause du vent, nous avons du redescendre à ski, car en cabine on se les serait geler, alors qu'à ski, nous sommes arrivé premiers.

Si tu veux des photos pour te rendre compte, tu peux me contacter sur webmaster@mambourg-charleroi.be

@+

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a un funiculaire à serre-che?

Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Je voulais dire télécabine (les puristes auront rectifiés) ;o)

Bonne année.

minoutor
minoutor

inscrit le 01/01/04
5 messages
Ca y est j'ai résa à partir du 20 mars (tarifs intéressants)et pour se mettre en jambes on part à La Clusaz la semaine prochaine ...
Merci et bonne neige à tout le monde.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass