labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ConstanceG (12 mars 2008 19 h 12) disait:

Bon labird pas envie qu'on se fasse un peu chier aujourd'hui? Parce que nos messages a l'ouverture de ce topic c'était bien!

putain oui bonne idée!!
En plus je viens de boire mon p'tit Génépi la, donc je suis d'attaque!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
Génépi c'est quoi ca?
De l'alcool?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
p'tin t'es sur un forum de montagne et tu connais pas le Génépi?!!! non mais je rêve la???!
c'est un digestif à base de plantes...
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Mais mais elle se fous de toi royalement.
Et t'y crois!! comment ne peut t'ont pas connaitre le Génépi!!

Mdr
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
Ben non je connais pas! Sinon tu aimes le vin chaud? Moi je trouve ca suculent, jen bave rien qu'a y penser...Avec les petites épices la et tu le bois avec les jeunes monos de la station, tu parles avec eux, et puis tu te ressert du vin chaud...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
euh non, pas avec les monos de la station...lol
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
chartreuse.fr
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ahh ouai nan mais la y'a que le Génépi, mais dans la collection y'a aussi l'hélixir de la grande chartreuse... et sa c'est un digestif bien corsé!! lol
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
Ah non je me suis trompé, je voulais pas dire mono, mais les gars qui s'occupent des remontées mécaniques! Alors ceux-la c'est les meilleurs! Plus shouté tu meurs!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
arrète j'étais a 2 doigts d'en faire parti...
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
labird (12 mars 2008 20 h 48) disait:

arrète j'étais a 2 doigts d'en faire parti...

Ba non c'est quand même le pied non, tu passe ton hiver en montagne tu peux skier un peux, bon plus les petites soirées, et en plus tu porte un uniforme !! Et je te peux te dire...

Au faite:

Pas comme les routes de nos montagnes en ce moment.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
benh ouai c'est sur que c'est le pied... mais bon, le gars voulait absolument des gens qui étaient logés vers super besse (moi j'habite a 45mn), et ensuite il m'a rappelé pour bosser vers noel pour quelques jours mais j'ai pas voulu, faut bien s'occuper de nos femmes un peu;)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
ah labird. Nos destins sont faits pour se croiser...J'ai passé la moitié de mon temps a discuter avec eux, surtout un, qui devait avoir 18ans, qui ridait comme un dieu, avec ses yeux bleus...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
ConstanceG (12 mars 2008 21 h 59) disait:

ah labird. Nos destins sont faits pour se croiser...J'ai passé la moitié de mon temps a discuter avec eux, surtout un, qui devait avoir 18ans, qui ridait comme un dieu, avec ses yeux bleus...
dis moi il est pas intéressant mon topic ! ???
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
lol...moi j'ai pas les yeux bleus et je ne ride pas comme un dieu... enfin tout dépend ce que tu appelles rider comme un dieu bien sur.
mais demain je vais encore me perfectionner !! lol
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
Alors Constance on fantasme sur le personnel RM ?
T'as raison de rester au vin chaud, parce qu'avec le genep' il t'aurait sauté dessus depuis longtemps
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
funkyours (12 mars 2008 22 h 29) disait:

Alors Constance on fantasme sur le personnel RM ?
T'as raison de rester au vin chaud, parce qu'avec le genep' il t'aurait sauté dessus depuis longtemps

il l'aurait sauté tout court ^^
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
labird (12 mars 2008 22 h 30) disait:

Trop...entre deux sapins, dans la neige, ca maurait réchauffée!
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
ConstanceG (12 mars 2008 20 h 47) disait:

Ah non je me suis trompé, je voulais pas dire mono, mais les gars qui s'occupent des remontées mécaniques! Alors ceux-la c'est les meilleurs! Plus shouté tu meurs!

Sache que les p'tits gars des RM (mignons ou pas) ne se shootent pas mais tiennent mieux que n'importe qui, que ce soit du genepy, vin chaud ou chartreuse... c'est uniquement pour se réchauffer sur le lieu de travail... non mais
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ConstanceG (12 mars 2008 22 h 35) disait:

labird (12 mars 2008 22 h 30) disait:

Trop...entre deux sapins, dans la neige, ca maurait réchauffée!

ouai mais pour chopper le bambou dans la neige, c'est chaud, crois moi...
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
d'experience je confirme labird... vaut mieux profiter d'une panne dans la benne...
Dis moi Constance, t'es toujours à SB là ? si c'est le cas ca va etre chaud pour toi demain
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
c'est claire que sa va être chaud!! lol
parce que j'y monte toute la journée de demain, et en plus ils annoncent pas trop froid donc.... lol
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
Monsieur Labird, vous voulez entendre le son de ma voix? Vous allez être servis. Il se trouve que j'ai trouvé une compagnie fort sympathique en la personne de max-rastafarider. Il me fait la cour et je ne vais pas tarder a lui céder! ( plutôt en vérité je lui fais la cour mais bon ). Il a mon age, nous somme très heureux tout les deux. Cependant je ne vois pas d'objections a ce que vous veniez vous aussi, après tout plus on est de fous, plus l'on ris

D' ailleurs, étant donné qu'il souhaite se diriger dans la photographie, moi dans le strip-tease et vous dans la gendarmerie, on aurait les 3 ordres réunis pour bien s'amuser.

Je vous laisse, et je coirs que j'ai été possédée par une poussée d'hormaone durant l'écriture de ce message.

A le mot de la fin : Vive Besse-Super, parce super c'est Super-Besse!

Ne vous inquitez pas pour chopper le bambou il reste toujours les télécabines.

Non je ne suis plus a SB, et pourquoi cela serait-il chaud demin?...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
il faut avoir le corps pour faire dans le streap ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Wahou ça fait beaucoup d'un coup !
J'ai du mal à encaisser le coup du génèp'...

;)
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
bon aller les enfants, finie la rigolade, je vais me pioter parce que demain c'est ride toute la journée!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
labird (12 mars 2008 22 h 51) disait:

bon aller les enfants, finie la rigolade, je vais me pioter parce que demain c'est ride toute la journée!!

'foiré va !
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
ConstanceG (12 mars 2008 22 h 43) disait:

Non je ne suis plus a SB, et pourquoi cela serait-il chaud demin?...

C'était juste au cas ou t'aurais recroisé le pisteur aux yeux bleux, avec qui tu partageais un vin chaud... mais maintenant on sait que c'est maxrastafarider (dont j'ai par ailleurs bien apprecié les contributions sur ton fameux topic "qui fume";)
Ah Constance, malheureusement je suis si loin de SB, et j'aime tant tes grands yeux...
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
labird (12 mars 2008 22 h 45) disait:

il faut avoir le corps pour faire dans le streap ;)

12ans de danse classique, 6ans de gymnastique, je pense que corps a l'habitude de trimousser!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
funkyours (12 mars 2008 22 h 54) disait:

Ah Constance, malheureusement je suis si loin de SB, et j'aime tant tes grands yeux...

Hum, mais il me drague celui-la?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ski depuis que j'ai 5 ans, vtt pareil, 2ans de bicross... crois moi, je suis taillé comme un athlète!lol
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
ConstanceG (12 mars 2008 22 h 55) disait:

12ans de danse classique, 6ans de gymnastique, je pense que corps a l'habitude de trimousser!

Wahou !
C'est quand les prochaines vacances ? J't'invitent dans les alpes !
:-)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
Bah didons, vla que jen ai 3 pour le prix d'un...Labird, max, funkyours je vous salue^^
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
oula oula!! moi c'est bon, pas besoin de donzelle! sa fait un an et demi que j'enai une, elle me convient très très très bien :)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 8/3/08
135 messages
tant mieux un de moins a éliminer ;)
A qui le tour? Max ou funkyours?
Quoique funkyours, c'est le vide intégral, je ne sais absolument rien de toi.
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
ConstanceG (12 mars 2008 23 h 07) disait:

bon je suis surement trop vieux pour toi, mais ca m'empeche pas d'apprecier tes grands yeux
En accord (tacite) avec ce bon labird, on te laisse rastafarider qui t'invite déjà pour des vacances ! Fonce !!!
Samy93
Samy93

inscrit le 16/2/05
1167 messages
Matos : 9 avis
ConstanceG (12 mars 2008 21 h 59) disait:

ah là là il faut pas se faire séduire par les gars des RM, on ne peut pas avoir confiance en chaque inconnu qu'on rencontre.
et voilà j'ai trouvé un autre avantage au Lioran: va au ts du remberter et je peux te dire que y a un gars là-bas qui est pas séduisant du tout. il s'appelle paul, il a les cheveux gris avec une moustache, et il parle presque jamais(il me parle car on se connait, mais les autres c'est rien) donc je peux dire qu'il fait très"ours solitaire", tu risques pas d'être séduite par lui. voilà au lioran les gars des RM ils sont pas dangereux même si ils ne sont pas tous comme l'ours!
Camillou43
Camillou43

inscrit le 3/2/07
134 messages
[/quote]
va au ts du remberter et je peux te dire que y a un gars là-bas qui est pas séduisant du tout. il s'appelle paul, il a les cheveux gris avec une moustache, et il parle presque jamais
[/quote]

Ben ca baisse en gamme au Lioran ! lol Je me souviens qu'il y a deux saisons c'était une jolie brune qui bossait au Remberter... Ca valait bien quelques points ;)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/2/05
1167 messages
non sinon j'avais vu une pisteuse qui avait l'air bien mignonne
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
La jolie brune au remberter s'appelait Célia... y'a aussi nounours qui est sympa http://images.forum-auto.com/images/perso/8/philb12.gif
Samy93
Samy93

inscrit le 16/2/05
1167 messages
nounours est pas très bavard, je préfère patou, lui je le trouve très sympa
Samy93
Samy93

inscrit le 16/2/05
1167 messages
Camillou43 (13 mars 2008 16 h 49) disait:

Ben ca baisse en gamme au Lioran ! lol Je me souviens qu'il y a deux saisons c'était une jolie brune qui bossait au Remberter... Ca valait bien quelques points ;)

en tout cas j'en connais qui valent pas vraiment des photos: par exemple il y en a une relativement petite avec des cheveux en brosse qui fait très masculine et qui travaille sur masseboeuf et puis sinon il y a la grande geneviève du téléphérique
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
tu matte samy, tu MATTE!!
Samy93
Samy93

inscrit le 16/2/05
1167 messages
labird (13 mars 2008 18 h 28) disait:

tu matte samy, tu MATTE!!

ah surement pas, ces deux personnes que je viens de citer ne valent pas du tout le coup d'être matées
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
ConstanceG (12 mars 2008 23 h 07) disait:

J'serais toi, j'choisirais Max.
:-)

D'ailleurs t'es passée où ? On te voit pas aujourd'hui...
Camillou43
Camillou43

inscrit le 3/2/07
134 messages
Samy93 (13 mars 2008 18 h 25) disait:

Camillou43 (13 mars 2008 16 h 49) disait:

en tout cas j'en connais qui valent pas vraiment des photos: par exemple il y en a une relativement petite avec des cheveux en brosse qui fait très masculine et qui travaille sur masseboeuf

C'est une espèce très rare que l'on retrouve du côté de masseboeuf et parfois sur prat de bouc : le Troll Cantalou :) Je me barre dans une heure à La Clusaz pour le week-end, je pense qui devrait y avoir de quoi matter. Dans les Alpes j'ai l'impression qui font des castings aux RM :D
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Sa ne vous rappelle pas des souvenirs ce topic ??

Y 'en a qui s'emmerde grave le soir quand y ont rien à faire...
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Ouais, bah Constance elle a posté à mort pendant 1 semaine et puis plus rien depuis son post sur sa rumeur de je ne sais plus quel jour.

Reviens-nous Constance !!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai c'est vrai que sa passait le temps... va y avoir besoin de bon humeur la!!
parce que moi je suis tout tristounet la... une saison qui s'achève peu a peu... c'est bien triste!
demain dernière sortie je pense!
neoulous
neoulous
Statut : Confirmé
inscrit le 13/1/05
6935 messages
labird (01 avril 2008 19 h 55) disait:

demain dernière sortie je pense!

Avec le gavage de ouf qui est prévu pour le week et pour la semaine pro ???
Tu as bien tort...