BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
Bonjour et merci d'avance
je recherche un logement pour la 1ere ou 2e semaine de mars ds une station sympa qui soit vivante la nuit et qui permets de la pure glisse le jour. on part entre 6-8 personnes de -25ans et je souhaiterai savoir qui a des bons contacts pour trouver des logements sympa en station… toutes propositions m'interressent. ( ps : on a des voitures)????????

De plus est ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir des reductions sur les forfaits??????

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
leve les yeux vers le haut de la page, normalement tu dosi pouvoir lire "Les offres thématiques avec skipass Voyages"

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
merci mais j'avais deja vu je pensais plutot que se serait des locaux qui me proposerai eventuellement des logements… car les offre de skihorizon sont pas toutes tres abordable… merci qd meme
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon en reduc tu as par exemple la cinesnowcard pour certaines stations http://www.cinesnowcard.com/
tu la demander directement aux caisses des stations qui l'accepte.
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
merci ca s'est cool deja, en faite je pense trouver quelquechose a l'alpe d'huez après concertation avec les autres donc si tu entends parler d'un plan ou quoi merci d'avance mais le retiens la cinesnowcard merci en tt les cas
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de rien et bon ski
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon je pense a un truc, cherche les sites internet des stations, y'a souvent des forums comme ici avec des ptites annonces... = bon plans d'apparts.

exemple, www.les7laux.com y'a un forum, un bon espace de ski 80 kms de pistes je crois, et ils acceptent la carte cinesnowcard, ce qui fait la journée a 15 euros.

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
je suis allez voir les 7 laux mais le probleme c'est qu'il faut satisfaire tout le monde et ds les groupe avec qui je pars il y a de gd skieurs et autres ce qui me fait penser que les 7 laux est un domaine un peu trop petit mais pour un week end j'irai surement y faire un tour car ca m'a l'air tres sympathique
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
je suis allez voir les 7 laux mais le probleme c'est qu'il faut satisfaire tout le monde et ds les groupe avec qui je pars il y a de gd skieurs et autres ce qui me fait penser que les 7 laux est un domaine un peu trop petit mais pour un week end j'irai surement y faire un tour car ca m'a l'air tres sympathique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass