Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
J'arrive dans la station le 17/01 et j'aimerais avoir des infos sur la skiabilité et la qualité de neige sur la station.
Valloire++ peut-tu me renseigner (je t'avais déjà féliciter pour ton site par mail si tu te souviens et voilà je suis inscris sur skipass.
Merci pour vos réponses.
A bientôt sur les pistes
Ciao
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
oui bien sur je peux te renseigner
Mais je suis plus à valloire depuis 1 semaine déjà ! Disons que les conditions étaient correctes pour la saison mais y'a quand meme vraiment besoin que ca tombe ! A part le secteur Pré Rond / Verneys / Armera, tout le reste était ouvert, la neige pas si mauvaise, mais c'est vrai qu'il y avait des cailloux à 2600m à l'arrivée du TSD. Mais ca ira mieux, il neige en ce moment. Valloirin donnes nous des nouvelles fraiches !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
tant qu'on est dans les infos, le sujet est tout autre mais bon. Connaissez vous, ou etes vous vous meme mono sur Valmeinier. C'est pour un debutant de 7ans. Autant faire confiance a un skipasseur
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
et les gars le modo va pas être content vous etes pas dans la bonne catégorie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass