Merci
RG
RG
Grande Rochette TS des Verdons Nord (accès par TS Colorado plutôt 14/12)
TK Cabri TK Baby
Funiplagne Carina, Véga, Mira, Pollux, Capella, Trieuse,Ramy,Belote,Bridge.
Télébus(jusqu'à 20h00 ensuite navette)
Plagne Bellecote-Belle Plagne
TC Roche de Mio Carella, Clapet
TS des Inversens
TS Carella TS des Quillis Blanchets TS Colosses TS Blanchets (en cas de vent sur TC Mio)
quand pensez vous ??? j'espère que dimanche matin sera en petite quantité et que lundi en grosse "on peut toujours rêver" !!!
- essaie de compacter le site en hauteur (en reduisant la taille du bandeau et des menus) les internautes n'aime pas trop utiliser la molette encore moins les ascenseurs. L'idéal s'est de tout caser en une vue.
Voila
Pour le Flash je vais voir mais pour la hauteur ça va devoir rester comme ça, comme pour les photos, pasque j'ai aps envie de les retouver aux quatre coins du web...
Merci des infos, mais quand on voit qu'il n'y a pas un cm de neige naturelle en bas...
Rg
J'espere au moins que les canons de Montchavin fonctionneront et que l'on pourra skier en basse altitude quand meme :s
sinon le site perso de RG c'est vrai qu'il est canon ! bon boulot et continue comme ca c'est intéressant
vivement la semaine pro en espérant pouvoir bien skier....
Concernant les prévisions météo, hier ils annoncaient de nouvelles chutes samedi matin à partir de 1600m sur La Plagne et aujourd'hui, ils annoncent du soleil samedi et de la pluie dimanche.. bref, on sait pas sur quel pied danser
D'autres sites météo évoquent la possibilité de chutes de neige la semaine prochaine mais bon... je commence à avoir de sérieurx doutes.... tout comme le non fonctionnement de certaines webcams, par moments je me demande si certaines choses ne sont pas énoncées afin de ne pas repousser le client vers une autre destination, enfin c'est peut-être mon côté parano qui me fait penser ca, j'espere
A binetôt tout le monde
Rg
RG
http://www.savoie.equipement.gouv.fr
ou la mairie de Longefoy-Aime...
04 79 09 74 38
Voilà
RG
Et de rien ! JE suis là pour ça
RG
RG
Rg
J'ai cherché et l'Edition du Journal des Alpes en paralit hier soir donc j'ai pu avaoir plus d'infos
RG
J'ai le plaisir de vous annoncer la renaissance du Forum de www.perso-laplagne.fr.st ! Vous le trouverez à cette adresse
http://hors-pistes-la-plagne.webheberg.com/forum/
RG
Sinon, la webcam de Montalbert, tu as mis en dessous: télésiege de Montchavin
Bon ok je sors... nickel ton site !
RG
inscrit le 17/09/02
1705 messages