Avis à tous les fans de la Plagne, je vous le conseille. Ca nous permettra de blablater sur cette station sans trop polluer les autres skipasseurs
=> Ambiance exellente
=> telecabine de la Roche de Mio tout neuf
j'ai eu un petit pincement au coeur : " ils sont où mes oeufs ??????? " alors me suis empréssé de monter a Bellecote ou mes bonnes vieilles cabines au couleurs seventies delavées continue de tourner
Dommage que l'enneigement est était si faible !
Ah si une chose les Ts sur Bellecote toujours aussi gonflant, a partir de 15 h 30 c'est même plus la peine 10 plombes de queue a l'Arpette mais c'est encore du au faible enneigement donc bon !
Bonne année all
RG
Rg
le stade est ouvert les vendredi soirs;
By
Je reviens d'une semaine à la plagne... je vais faire un post dans en direct... mais pour la roche de mio, ce n'est pas simplement les cabines qui ont été changées, mais l'ensemble du systeme (à part la structure, les pylones et les gares): la machinerie est neuve et les cabines aussi (d'ailleurs elles sont plutot bien).
Donc, la raison pour laquelle il était si souvent en rade c'est tout simplement qu'il est en rodage !
Quant aux décorations des de l'arpette et des colosses, moi ça m'a fait peur d'imaginer ces files d'attente pleines (heuresement elles étaient vides )
inscrit le 16/12/03
8 messages