LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Bon alors voila, je comptais créer un post dans lequel on pourrait y déposer quelques photos de stations de ski à leurs balbutiements, avec vieille remontées mécaniques aujourd'hui disparues, etc.
Par exemple, ça fait un bout de temps que j'aimerais voir à quoi ressemblait Val Thorens l'année de sa création, lorsqu'il n'y avait que 3 ou 4 pistes ...
De même pour les domaines de ski d'été à une époque ou les stations proposaient de vastes domaines sur glacier.
Donc voila, j'espère ne pas faire de doublon, puisque c'est un topic général, non spécifique à l'une ou l'autre station.
J'ai pensé que ça pourrait être intéressant.
Voila !
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
ski-3vallees.net

Voilà!
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Oh la merci bien pour cette photo ! Il me semblait que Val Tho avait stoppé l'activité ski d'été plusieurs années avant tiens ! Quelle surprise !
Je me rappelle y avoir été en Juillet 90. On devait aller skier mais des touristes avaient cassé leurs skis sur des cailloux et, du coup, sans savoir si le domaine avait fermé, ou si c'était une décision de mes parents, on avait pas pu y aller.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
L'histoire du ski d'été à Huez est abordée dans le carnet de JPJP :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass