jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Voilà, ça fait des années que je pars une à deux semaines par an à Avoriaz, station et domaine que j'adore vraiment, mais là on commence quand même à connaitre tout par coeur...

Hiostoire de tester autre chose, je pensais me tourner vers Val d'Isère, mais quand je regarde les prix des logements, c'est entre deux et quatre fois plus cher qu'Avoriaz !!! (ou alors je cherche pas aux bons endroits)

Qu'est-ce qu'il y a comme chouette domaine, avec sapins, où le logement ne coute pas les yeux de la tête ?

Merci ! :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Qu'est-ce que tu cherches comme type de domaine ? km de pistes, après-ski, localisation (Alpes ou autres) ....

Sinon c'est quoi pour toi pas cher et pour combien de personnes car tout est relatif ? Sinon 4-5 fois plus cher qu'Avo, cela me surprend beaucoup si c'est le même type de logement et pour la même semaine.

Concernant Val d'Isere, c'est l'une des stations les plus cheres de France en terme de logement.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
jonaswal (16 janvier 2008 10 h 59) disait:

Voilà, ça fait des années que je pars une à deux semaines par an à Avoriaz, station et domaine que j'adore vraiment, mais là on commence quand même à connaitre tout par coeur...

Hiostoire de tester autre chose, je pensais me tourner vers Val d'Isère, mais quand je regarde les prix des logements, c'est entre deux et quatre fois plus cher qu'Avoriaz !!! (ou alors je cherche pas aux bons endroits)

Qu'est-ce qu'il y a comme chouette domaine, avec sapins, où le logement ne coute pas les yeux de la tête ?

Sinon Sapin et Val d'Isere ne riment que très peu.
Ok pour moi entre 2 et 4 fois + cher.
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Eh bien le truc c'est que par exemple cette semaine à Avoriaz, dont je reviens, on a payé 865 € pour un bel appartement 7 personnes de 70 m², avec deux salles de bain et tout... Là, je regarde sur val d'isère, y'a rien qui s'en approche en dessous des 2000-3000 €...

Et point de vue station, je sais pas, c'est juste que Avoriaz c'est tellement cool, sans routes, sans bagnoles...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7228 messages

Logements bien moins cher et plus spacieux qu'en Tarentaise ou Avoriaz en suisse à Nendaz (ch) par exemple .

Grand domaine mais pas trop de sapins et faut réserver tôt ( surtout pour les grands logements ) et voir chalets aussi .
Mais bien regarder où est situé le logement .
voir agences à partir de là
nendaz.ch

marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
jonaswal (16 janvier 2008 10 h 59) disait:

Tu souhaites rester sur la haute savoie? Sinon les 3 vallées tu as un domaine superbe des sapins bon du côté de Méribel ce n'est pas donné mais de là a 3000 euros, enfin j'ai de la famille qui a gouté a Avoriaz il y a 10 ans les tarifs c'est pas triste là bas non plus alors Méribel à comparer bonne chance
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
jonaswal (16 janvier 2008 13 h 11) disait:

Eh bien le truc c'est que par exemple cette semaine à Avoriaz, dont je reviens, on a payé 865 € pour un bel appartement 7 personnes de 70 m², avec deux salles de bain et tout... Là, je regarde sur val d'isère, y'a rien qui s'en approche en dessous des 2000-3000 €...

Et point de vue station, je sais pas, c'est juste que Avoriaz c'est tellement cool, sans routes, sans bagnoles...
En passant par des particuliers, je pense que tu peux trouver légérement plus cher qu'à Avoriaz mais en dessous des prix que tu indiques.

Si cela t'interesse, contactes moi par MP.

Sinon concernant la station, tu n'as pas répondu au domaine recherché.

En ce qui concerne les 3 V je suis d'accord avec marmotte35. Meribel pour moi c'est le top concernant les tarifs, ce sera un peu inférieur à ceux de Val d'Isère mais attention à être bien placé, pour moi le top c'est Mottaret central sur les 3V.

A+
Fifaclint
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
fifaclint (16 janvier 2008 14 h 32) disait:

jonaswal (16 janvier 2008 13 h 11) disait:

En passant par des particuliers, je pense que tu peux trouver légérement plus cher qu'à Avoriaz mais en dessous des prix que tu indiques.

Si cela t'interesse, contactes moi par MP.

Sinon concernant la station, tu n'as pas répondu au domaine recherché.

En ce qui concerne les 3 V je suis d'accord avec marmotte35. Meribel pour moi c'est le top concernant les tarifs, ce sera un peu inférieur à ceux de Val d'Isère mais attention à être bien placé, pour moi le top c'est Mottaret central sur les 3V.

A+FIFAFLINCT je te rejoint à 100% de particulier à particulier et Mottaret c'est là où j'étais tout est centré là bas nous on en a gardé des souvenir exceptionnels si jonaswal veut d'autres infos no problèmes et kénavo fifaflinct
Fifaclint
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
oups désolé je disais kénavo fifaflinct ,bon je me plante souvent en postant ici ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
marmottedu35 (16 janvier 2008 14 h 41) disait:

oups désolé je disais kénavo fifaflinct ,bon je me plante souvent en postant ici ...
No Soucy marmottedu35.
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Bon, Méribel-Mottaret alors ? :)

Et par un particulier ?

OK, je garde ça en mémoire, merci :)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
jonaswal (19 janvier 2008 10 h 40) disait:

Et par un particulier ?

Sympat ta petite vidéo sur zappic , tu traces, celui qui filme il a intérêt à suivre !! Je te souhaite de trouver le bon plan à Mottaret bonne vacances à toi et ta petite famille
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
jonaswal (19 janvier 2008 10 h 40) disait:

Et par un particulier ?

SI tu souhaites un coup de main, n'hesites pas à me contacter par MP.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass