blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
salut je pars en mars à valtho et j'aurai
voulu savoir si vous connaissiez des endroits sympas pour faire la fête correctement ?
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
pas d'idées ou personne ne veut répondre ?
peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
En tant que francais, c'est assez dur de s'amuser le soir à Valtho!
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
des raisons particulières à ca ou c'est gratuit comme commentaire ?
peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
C'est pas vraiment gratuit comme commentaire. La dernière fois qu'on y était on s'est même fait refouler à l'entrée d'une boite parce qu'on était pas anglais!
H73
H73

inscrit le 08/12/03
23 messages
Salut, comment ca on ne peut pas s'amuser a Val tho quand on est francais... Bien sur que si!!!! Blav' suis mes conseils, val tho est pour moi la meilleur station pour sortir le soir!!!! le petit hic! effectivement il faut savoir parler un peu anglais (pas difficile apprends juste le mot Beer!!!)...

En tant qu'amateur de Rhum, je te conseille le Rhum Box... Bar assez petit mais bonne ambiance (selon l'humeur de mitch le patron...) avec beaucoup de saisonniers, video de ski... et si t'es un king essaye le Rhum piment cul sec!!!

Apres tu as le chantaco... super bar bonne musique, souvent pleins de siasonnier aussi, et un baby foot!!!!

Si tu aimes les concert il y a le malaysia (dit le malays') il y a souvent des groupes de musiques qui joue defois pas mal... apres sans sortir dehors tu passes directement dans le beach mountain, la boite de Val tho, assez pourri puisque l'entree est gratuite, donc c'est souvent un defile de casquettes lacoste!!!

Que serait une soiree sans pub, le Frog and Rosbif t'acceuilleras, pour l'anecdote c'est le plus haut pub d'europe!!!!

Apres si tu aimes les ambiances plus viriles, du genre vicking du grand nord tu as le Bloopers et l'underground, mais l'entree est parfois select'...

Voila si avec tout ca tu ne trouves pas ton bonheur c'est que tu es difficile!!!

Et n'oublie pas, l'acool est a consommer avec moderation pas le ski!!!!

Dis moi comment c'etait!!!

H73
H73

inscrit le 08/12/03
23 messages
Ah oui j'oubliais, le blanchot bar a vin, a l'epoque les plats n'etait pas trop cher... si t'y vas pete des verres de ma part...
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Moi j'aime bien le resto "Le vieux chalet", un peu cherrot quand même
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Il faut absolument passer au Gringo's ! (au centre de la station, c'est facile à trouver...)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
y a vraiment de quoi faire a vt tu passes au O connels tu continues par friends tu stoppe au monde bon je connais pas mais y a parait que c'est top tu peux t'arreter au luna tout ca au debut de soiree pour finir la soiree le beach le malaysia ou l'underground y pas pas vraiment de quoi s'ennuyer à vt sinon plus calme et ambiance sympa pour boire un pot le choucas le blanchot o connel et schamrock bonne soirée
H73
H73

inscrit le 08/12/03
23 messages
Le monde je trouve ca moyen, c'est vrai que j'y suis reste 10 min une fois, mais c'etait blinde de tour operateur, donc on a bu une biere et on est parti....

Mais c'est vrai que le gringo's est sympa, sur deux etages, mais la musique est un peu forte, pour discuter c'est pas terrible!!!!!

blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
ah bah voilà
suis un peu rassuré sur l'ambiance de cette station dont on m'avait parlé....
j'ai pris note de toutes les petites adresses et comptez sur moi pour vous faire un compte rendu détaillé des lieux
pour l'abus d'alcool, le souci c'est qu'on va devoir féter deux anniversaires et je pense que ca va être rude quand même.

On part au ski, on en profite largement le jour sur les pistes mais aussi la nuit. Après on rentre et on dort pendant une semaine...

marci en tout cas pour les infos

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass