bonjour,
j'aimerais connaitres les stations les mieux enneigées début avril.
je vais habituellement à risoul.
merci
j'aimerais connaitres les stations les mieux enneigées début avril.
je vais habituellement à risoul.
merci
fifaclint (06 janvier 2008 22 h 45) disait:
Alors le domaine de Valmeinier-Valloire doit correspondre à ce que tu cherches sinon après y'a Val Thorens mais cela risque d'etre plus cher surtout au niveau forfait.
A+pour info nous sommes allés à Valmeinier en Avril et l' enneigement tout à fait correct la liaison sur Valloire praticable à cette période nous avions u des tarifs forts intéressants voilà si tu veux plus d'info pas de problème cette année nous allons dans pyrénées plus près pour nous
Fifaclint
marmottedu35 (06 janvier 2008 22 h 57) disait:oups désolée j'ai voulu appuyé vos aguments au sujet de Valmeinier en avril y étant allé à cette période et ... j'ai raté mon post bon j'espère que ce sera compréhensible
fifaclint (06 janvier 2008 22 h 45) disait:
Alors le domaine de Valmeinier-Valloire doit correspondre à ce que tu cherches sinon après y'a Val Thorens mais cela risque d'etre plus cher surtout au niveau forfait.
A+pour info nous sommes allés à Valmeinier en Avril et l' enneigement tout à fait correct la liaison sur Valloire praticable à cette période nous avions u des tarifs forts intéressants voilà si tu veux plus d'info pas de problème cette année nous allons dans pyrénées plus près pour nous
Fifaclint
inscrit le 04/01/08
6 messages