boblediable
boblediable

inscrit le 03/01/08
3 messages
salut à tous.
je suis à la recherche d'infos dans toutes les stations pour savoir où sont les bons plans des semaines blanches. payer moins pour plus de ski..... merci d'avance
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est nouveau ce principe de semaine blanche?
moi je connaissais pas
juste les réducs de fin de saison mais c'est tout.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
boblediable (03 janvier 2008 15 h 28) disait:

salut à tous.
je suis à la recherche d'infos dans toutes les stations pour savoir où sont les bons plans des semaines blanches. payer moins pour plus de ski..... merci d'avance
Tu cherches quel type de station, domaine, logement ?

A+
Fifaclint
boblediable
boblediable

inscrit le 03/01/08
3 messages
je recherche les stations qui les proposent. les hébergements eventuellement pour les deux dernieres semaines de janvier.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
bon alors c'est quoi ce machin de semaine blanche?
boblediable
boblediable

inscrit le 03/01/08
3 messages
c'est de semaine creuse hors vacances scolaire bien sur. et certaines stations font des bonnes promos.... sur les locations d'appart ou les forfaits ou autre.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
ok merci
pour les apparts je savais mais j'ai jamais mis les pieds dans une station qui proposait des tarifs hors vacances scolaires et pourtant je pars jamais pendant les vacances ... ;)

bon intéressé d'avoir une petite liste de ces stations alors :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
boblediable (03 janvier 2008 17 h 11) disait:

c'est de semaine creuse hors vacances scolaire bien sur. et certaines stations font des bonnes promos.... sur les locations d'appart ou les forfaits ou autre.

Sur le forfaits, jamais entendu parlé hors logement pourtant je pars depuis 8 ans hors vacances scolaires entre début janvier et mi-mars.

Souvent la semaine blanche est début janvier.

Je crois que tignes ou la plagne le propose mais cela dépend ce que tu cherches exactement.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
boblediable (03 janvier 2008 17 h 11) disait:

Quel budget, combien de personnes et où ?

A+
Fifaclint
boblediable
boblediable

inscrit le 03/01/08
3 messages
pour 2 personnes. pour le moment pas de budget de départ. on cherche les differentes stations qui proposent ces semaines blanches et ensuite on calculera le budget en fonction.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass