Flocon fou
Flocon fou

inscrit le 31/12/02
15 messages
Bonjour à tous
Etant le mois prochain en vacances, un groupe de skieurs et non skieurs, dans la station j'aurais aimé savoir si la liaison La Rosière, La Thuile était possible en cette saison, en voiture ou à pied via télésiège et ou téléphérique.
Existe t'il dans la station un distributeur de billet acceptant les cartes banquaire étrangères ?
Merci d'avance pour les renseignements.

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1247 messages
Salut,

La liaison La Rosière --> La Thuille se fait par un TK assez long.
Dans le sens La Thuille --> La Rosière, c'est un TS qui remonte à la Rosière au niveau du Fort.
Attention : liaison ouverte par beau temps uniquement ! Si vent ou jour blanc ça ferme.

Pour le distributeur, je ne sais pas, mais c'est probable.

Plan des pistes sur www.larosiere.net

Arnaud

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1247 messages
J'avais tout lu. Pour les NON skieurs, je vois pas de solution. C'est une liaison par les pistes uniquement.
En voiture, RAS l'été. C'est la RN90, route du Col du petit St Bernard. En hiver, je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que de repasser par Alberville, Ugine, Gorges de l'Arly, Megève, Sallanches, Cham', Tunnel Mt Blanc, et Courmayeur ....
Petit détour touristique :-)

Arnaud

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir Flocon fou, de toute facon tu ne seras pas trop dépaysé , beaucoup de belges sur La Rosière pendant les vacances de carnaval, oufti!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, complémént d'infos , ne te tracasse pas il y un distributeur de billet et pour aller à La Thuile pour les non skieurs il n'y a pas de possibilités malheureusement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass