blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
salut
avant j'allais aux arcs et c'était assez sympa le soir
cette fois ci je vais à valtho et on me dit que l'ambiance est pas terrible.
Alors ma question est quelle station bouge le soir dans les alpes ?????
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Alors, C qu'on ne sait pas où il faut aller à Val Tho!!! Comme il y bcp d'étrangers qui ont l'habitude de cette pratique, (l'after ski!), il y a plein de trucs dans les bars le soir vers 17h...Et le soir, il y a l'incontournable Le Malaysia (impossible, à rater, au centre de la station), (enfin, je n'y suis pas retournée depuis la saison dernière):c'est bondé tous les soirs toute la saison. Il y avait (+ calme) La Luna et un bar (me rappelle + le nom) tout en haut de la station bondé de scandinaves où tous les soirés concerts pour after-ski...

Sinon, la station qui bouge bien , c'est par exemple les 2 Alpes...

romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
Les 2 Alpes oui... c'est la seule chose qu'il y a de bien là bas !!
Sinon il y a sans problème Val d'Isère (pub très très sympa).
En Isère, l'Alpe d'Huez c'est pas mal du tout aussi !
Baptiste_1
Baptiste_1

inscrit le 05/01/04
16 messages
T'es deja aller a champery? Pendant les vacances y'a 1bonne ambience le soir..
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Le top c'est Cham', c'est blindé d'anglais qui eux mêmes sont blindés , et y'a vraiment une super ambiance que ce soit dans les pubs, les resto ou les boites
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Pour les 2 alpes t'es tellement deprime de la jurnee de merde que tu viens de passer que t'as meme pas envie de sortir le soir
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
essay la morte.
si ça éxiste!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est surtout la proportion d'etranger qui est dingue aux 2A : y en a plus que des francais .
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
ST ANTON bien sur !
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Une station qui bouge? Attends le prochain séisme ou la prochaine grosse avalanche...
crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
St Anton et Ischgl en Autriche!
on dit qu'en Suisse Verbier est le "benchmark", mais c'est rien comparé à ces deux stations où les "Schneebar" (bars à ski) sont plein à craquer dès 15 h 30 et ne désemplissent pas avant minuit et où les gens dansent sur toutes les tables en souliers de ski!! en France j'étais un soir à Chamonix, qui bouge pourtant bien, mais à côté, c'est du léger!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass