murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
yo! amis skipasseurs!
est ce que certains d'entre vous sont au courant de l'ouverture du prorel (1er tronçon) en nocturne?... et le champ de mars?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah non ! deja que jules fait baver tout le monde a rider tous les jours, si il se met a rider en plus la nuit on est foutus !!!
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
ben tu viendras av nous dlf,
on est acceuillant ici ds le pays de la neige...
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Le Prorel 1er tronçon en nocturne, perso, j'adore. Peu de monde,piste pas trop courte comme en général dans les stations qui font le ski nocturne et superbe vue Briançon illuminé.
VRAIMENT JE TE LE CONSEILLE!
Je crois que c'est le mardi et le vendredi pendant les vacances et sinon que le vendredi.
yankee-13
yankee-13

inscrit le 15/12/03
45 messages
C'est génial!!!!
Le mieux, c'est encore quand il neige quand à chaques descente tu as une fine couche fraichement tombé sous les spatules le coeur!!!!

Quand c'est enneigé comme en ce moment, ce doit etre fabuleux. A noter aussi que la neige change radicalement de qualité le soir par rapport à l'apres midi, là il faut reconnaitre que la piste est presque toujours nickel le soir.
Vraiment génial, en plus c'est pas trop cher et avnt y'avait le vin chaud offert!

yankee-13
yankee-13

inscrit le 15/12/03
45 messages
il y a aussi Montgenevre sur le TS avec la piste noir je crois, sur le front de neige.
Mais là c'est pus foid peut etre, c'est un TS...
Par contre, super piste et certainemtn peu d'attente aussi.
Je connais pas les heures, mais c'est plus tot je crois.
A tester
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
18h-21h30 a montgenevre si je me rappelles bien
clair que c le top le prarial en nocturne, surtout la piste a coté qui est fermée
pour revenir au prorel les dates ont etees citées plus haut mais ca n a pas encore ouvert faute de neige a noel sur le bas je pense , donc surement dans 15 jours
vivement ...
yankee-13
yankee-13

inscrit le 15/12/03
45 messages
C'est des enfoirés quand meme!
Tout pour les touristes et rien pour ceux qui sont là à l'année!

Avant ça ouvrait au moins une fois hors vacances...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass