Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
je reviens tout juste de Valmeinier et autant vous dire que je me suis éclater.
Beaucoup de neige, superbe soleil et neige hyper bonne (félicitation aux dammeurs). De plus superbe éclat sur la noire des grandre drozes (ou dozes je ne sais plus) car pour une fois de belles bosses et pas de glace.
Sinon une petite pensée aux habitants de Valloire et Valmeinier pour dire que votre station me manque déjà, à l'année prochaine.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
AH BIN , C'est super si t'es content ! Moi, j'suis un habitué ! ça fait 15 ans ke j'y vais été comme hiver, et je m'en lasse jamais !
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Pour ma part ça fait moins d'année que je viens mais c'est la première année que j'ai une neige aussi bonne à cette période (je viens toujours la 3 ème semaine de janvier).
je pense même que l'année prochaine je viendrais 2 semaines au lieu d'une.
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Vous m'avez peut-être croiser sur les pistes, j'étais reconnaissable avec mon bonnet rouge et 2 cornes grises sur le dessus.
D'ailleur certains m'ont chambré (il n'avait jamais rien vus les pauvres). Mais lorsque je leur ai proposé de me suivre sur Les Grandes Drozes au lieu de se moquer, ils ont déchanté et sont restés sur leurs petites pistes vertes.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Vas y Frankie c bon ! Et merci pour tes chaleureuses pensées, tu seras toujours bienvenu !
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
9a me donne faim ces bonnes nouvelles, j'y serais dans 3 semaines. J'espère que les conditions seront aussi bonnes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass