neigedeculture
neigedeculture

inscrit le 25/11/07
3 messages
Je constate depuis quelques années que la neige de culture (encore appelée neige artificielle par certains) est un sujet controversé qui revient souvent dans les discussions.

Afin que chacun se fasse sa propre idée, j'ai réalisé un site Internet où sont centralisées toutes les informations que j'ai recueilli sur Internet (informations provenant des stations, rapports de laboratoires, articles d'associations de défense de l'environnement, articles de journaux, articles de blogs et de forums de discussions généralistes, ...)

Vous pouvez avoir accès à toutes ces informations à partir de ;
http://www.neige-de-culture.info

Parce que ce site est réalisé sur mon temps libre, je ne prétend pas avoir répertorié toutes les informations, aussi n'hésitez pas à me soumettre (par le biais de mon site) toute information manquante afin que je rajoute un lien.

Bonne lecture.
neigedeculture
neigedeculture

inscrit le 25/11/07
3 messages
J'avais oublié d'autoriser l'inscription à la newsletter.
C'est désormais possible.

Je ne prévois pas pour l'instant l'envoie de lettres d'informations, mais peut-être plus tard, lorsque j'aurais plus de matière.
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Je fais mon mémoire de master 1 là-dessus ; sur l'impact de la neige artificielle sur la essource en eau. Donc si ça peut t'intéressé...
neigedeculture
neigedeculture

inscrit le 25/11/07
3 messages
Bigupspin (28 novembre 2007 23 h 51) disait:

Je fais mon mémoire de master 1 là-dessus ; sur l'impact de la neige artificielle sur la essource en eau. Donc si ça peut t'intéressé...

Salut,
ben oui, ca serait intéressant d'avoir ton avis sur le sujet via l'étude que tu en auras fait et la synthèse dans ton mémoire.
Tu prévois de le terminer quand ?
Où enquête(ra)s-tu ?
Sera-t-il consultable sur le net afin que je rajoute un lien ?

En tout cas merci par avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass