valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut à tous sa va est ce que quelqu'un connait l'association Alchimy sur valloire
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
BIG UP POUR L'ALCHIMY !!!!!!!!!!! Yeah , t'es bien tombé mon gars !!!! J'en suis membre actif, de l'Alchimy !!!!!!! Qu'est ce que tu veux savoir ? On peux dire que je connais un peu tout !!!
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut man je suis de Valloire alors si ta un petit soucis que tu veut des renseignement n'hesite pas a mon contacter En ce moment précis il neige a Valloire y a trop de neige
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
!Trop cool ! Mais on doit se connaitre ! Mon prénom, c'est Guillaume. T'as des nouvelles pour le renouvellement des cartes d'adhésion ? Boris, m'avait demandé de lui envoyé une foto d'identité pour la carte ... Peut tu me laisser ton mail, pour communiquer , ça sera plus simple... Moi, c'est tcheriz@club-internet.fr

A + MON POTE !!! Et ..... BIG UP POUR TOUTE LA VALLOISIE !!!!!

valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Ouai j'y etait a noel en faite j'suis le cousin de papouf j'suis un abdel junior
Ouai toute les soiré prévue vont etre organisé j pense y trop de neige aussi donc sa va le snowpark est de feu
numerobis
numerobis

inscrit le 22/02/06
2 messages
Ouai moi je connais alchimy j'étais passé a noel pour vous prendre des autocollant mais vous en aviez plu
donc j'espere que la semaine prochaine la semaine du 27 fevrier vous en aurez

j'adore vos dvd sa pete a kan le prochain???
et la vache milka va bien??
aller +++ et resté pareil et au 27
numerobis
numerobis

inscrit le 22/02/06
2 messages
a ouia je ss psedo habitant de valloire j'ai mon appart au chalet du galibier 2
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass