voilà d'habitude je vais soit à Vallandry soit au grand Bornand, pour cette saison 2007-2008 tout était programmé et prévus pour allez au Gr-Bornand (j'avais réservé depuis avril de cette année) et aujourd'hui charmant coup de téléphone de la propriétaire de l'appartement me disant "je suis désolée mais j'ai du absolument louer l'appartement à ma fille, normale c'est quant même ma fille" dit elle.
sur ce, de suite j'ai chercher sur le net et je suis re-tombé sur les arcs (je connais le domaine, il me plait fortement) mais je ne connais absolument pas "arc 1600" la station en elle même vaut elle la peine, de plus en règle générale quant on va aux arcs ont ski bien souvent entre 1800 et 3200, mais c'est juste pour le début de journée, le retour et les soirées que ma question se formule.
merçi de bien vouloir un peu d'éclairer ma lanterne.
j'attend de vous tous, un max de possitif ainsi que de négatif, j'en ferais le tri.
sur ce, de suite j'ai chercher sur le net et je suis re-tombé sur les arcs (je connais le domaine, il me plait fortement) mais je ne connais absolument pas "arc 1600" la station en elle même vaut elle la peine, de plus en règle générale quant on va aux arcs ont ski bien souvent entre 1800 et 3200, mais c'est juste pour le début de journée, le retour et les soirées que ma question se formule.
merçi de bien vouloir un peu d'éclairer ma lanterne.
j'attend de vous tous, un max de possitif ainsi que de négatif, j'en ferais le tri.
inscrit le 20/01/07
348 messages