Pendant mes vacances les moniteurs de l'ESF m'ont dit que le miljardaire était un français d'origine, mais qui avait un pasport américain. (voilà pourquoi il y a toujours 2 drapeaux).
Selon l'un il était de Saint Etienne d'origine, selon l'autres il est breton!
En plus il habite là, toute l'année.
Et Amelie, ce n'est vraiment pas Springsteen ...
L'auteur de la remarque en question n'est pas revenu pour préciser comment l'interpréter et vu le contexte et le post précédent, du second degré me parait fort probable. Quoi qu'il en soit, oubliez. Profitez en pour l'ignorer et continuer à discuter du sujet.
Arrêtez de souffler sur la braise et elle s'éteindra ...
Effectivement sur skipass la modération s'effectue à posteriori. On laisse d'abord les membres s'exprimer et se débrouiller en tre eux. On intervient dans les cas d'abus graves.
Xavier-Anna, désolé je n'ai pas répondu à ton mail, j'étais un peu pris ces derniers jours, je n'ai répondu qu'aux urgences.
Le sujet est clos.
Tout de bon ... et salutations au milliardaire.
-jeb-
MYSTERE !!!
Faut arrêter de crier au loup, au racisme, à la xénophobie et que sais-je encore pour si peu...pfff
Il y a les Français bronzés, les Français pas bronzés et même les Français stupides (mais ceux là, vous préférez les nommer Belges ou Suisses)...
Le pire, c'est que ce sont tout le temps les mêmes trucs qui ressortent (genre qui marque les buts pour l'équipe de foot, etc...). Pfff, d'un côté comme de l'autre, faut arrêter un peu!!
Sur ce, bonne bourre!
PS: Pour info, je suis vénézuélien pas bronzé travaillant au noir dans le quartier rose de Paris! lol
L'extrêmisme n'est jamais bon, dans un sens comme dans l'autre!
inscrit le 12/10/01
245 messages