dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
En fait t'as besoin d'un permis de construire dès que tu fais des travaux ayant trait au gros oeuvre et/ou qui modifient la surface habitable . Donc si il a fait de gros travaux il a du déposer un permis.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
J'ai souhaité que fifou s'explique car le second degré, autrement dit l'humour, n'a de place dans un sujet aussi sérieux qu'après qu'on ait la certitude de l'état d'esprit.
D'autre part le smiley ne me suffit pas car il n'est pas aussi clair que le mot "humour" entre parenthèse.
L'attitude que je propose:
- Souhait d'un explication de fifou
- Boycot des posts du sus-nommé
- Si l'humour s'avère réel je livre un semi-remorque d'excuses.
runalp qui espère que le yaourt n'a pas en plus tourné.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
xavier.anna-> merci. J'ai toujours pensé qu'un véritable bon skieur devait avoir du caractère. Tu me paraissais être un gros skieur. Maintenant je le crois encore plus.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
>xavier.anna

pas de modérateur à priori sur le forum
il bosse à posteriori
s'il y avait modération, le message n'apparaitrait pas tout de suite

Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Oh la la, mon sujet a crée des nombre discussions divers, mais n'a toujours pas de réponse

Pendant mes vacances les moniteurs de l'ESF m'ont dit que le miljardaire était un français d'origine, mais qui avait un pasport américain. (voilà pourquoi il y a toujours 2 drapeaux).
Selon l'un il était de Saint Etienne d'origine, selon l'autres il est breton!

En plus il habite là, toute l'année.

Et Amelie, ce n'est vraiment pas Springsteen ...

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Le modérateur veille, ne vous en faites pas pour lui ...
Ca ne me paraissait pas d'une grande gravité donc je laissais couler. Mais il ne faut pas que le sujet dérive pour autant.

L'auteur de la remarque en question n'est pas revenu pour préciser comment l'interpréter et vu le contexte et le post précédent, du second degré me parait fort probable. Quoi qu'il en soit, oubliez. Profitez en pour l'ignorer et continuer à discuter du sujet.
Arrêtez de souffler sur la braise et elle s'éteindra ...

Effectivement sur skipass la modération s'effectue à posteriori. On laisse d'abord les membres s'exprimer et se débrouiller en tre eux. On intervient dans les cas d'abus graves.

Xavier-Anna, désolé je n'ai pas répondu à ton mail, j'étais un peu pris ces derniers jours, je n'ai répondu qu'aux urgences.

Le sujet est clos.
Tout de bon ... et salutations au milliardaire.

-jeb-

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Comment ca le sujet est clos , on va pas le laisser s'en tirer a si bon compte le milliardaire sans décliner son identité !!
Ah ouf c'est pas le sujet qui est fermé !
j'ai eu peur !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bah alors !!! toujours pas de réponse à ce sujet !! mais qui est donc ce milliardaire ???? je pense que ça va être encore le mystère !!!
je me souviens il y 2 ou 3 ans, j'ai vu une personne dans ce chalet mystic ... mais aujourd'hui c'est trop vague dans mon esprit pour que je me souvienne !!! et moi aussi je pensai que c'était un resto avant .... mais non !!!

MYSTERE !!!

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
ça va pas bcp fair avancer le schmilblick mais quand je passe devant la maison, j'entends presque toujours taper,bricoler mais j'ai jamais tourner la tete. C'est tellement une pure combe qu'on ne peut s'arrêter, la glisse avant tout!!!!!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il parait qu'il mange les enfants....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
heu une petite remarque en passant.
Vous avez regardé dans les pages jaunes ?
On sait jamais.
Mais bon cela me semblerait assez incroyable que cela soit le cas!!!
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
En tout cas elle à pas finit de faire parler ... c'est vrai que j'entends toujours bricolé devant , mais quand je dit toujours c'est tjrs ya du "bruit" et pui un 4x4 devt défois...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Waouh! l'enquête sortie des oubliettes!
c'est un téméraire le commissaire !
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
vous êtes un peu parano non?
faut pas crier au loup tt le temps.
de + les corses (qui semble t il sifflent l'hymne national)sont bcp plus bronzés que les contienantaux vivant sur la rive de la loire
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
vous êtes un peu parano non?
faut pas crier au loup tt le temps.
de + les corses (qui semble t il sifflent l'hymne national)sont bcp plus bronzés que les continantaux vivant sur la rive de la loire
Blue Rider
Blue Rider

inscrit le 16/12/03
8 messages
Wé, sincèrement, faut arrêter un peu! Z'avez-vu le foin que vous faites pour deux malheureux mots!! On se demande bien qui sont les plus réactionnaires et les plus extrêmes ici!

Faut arrêter de crier au loup, au racisme, à la xénophobie et que sais-je encore pour si peu...pfff

Il y a les Français bronzés, les Français pas bronzés et même les Français stupides (mais ceux là, vous préférez les nommer Belges ou Suisses)...

Le pire, c'est que ce sont tout le temps les mêmes trucs qui ressortent (genre qui marque les buts pour l'équipe de foot, etc...). Pfff, d'un côté comme de l'autre, faut arrêter un peu!!

Sur ce, bonne bourre!

PS: Pour info, je suis vénézuélien pas bronzé travaillant au noir dans le quartier rose de Paris! lol

Blue Rider
Blue Rider

inscrit le 16/12/03
8 messages
xavier.anna> entre nous, arrête un peu de la ramener aussi avec tes grands termes, t'es saoûlant.

L'extrêmisme n'est jamais bon, dans un sens comme dans l'autre!

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
moouaarffff... krakousas mdr!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
xavier.anna ? mouhahahahahahahaaaaaa !
un grand moment celui là, il nous a bien occupé pendant cette canicoule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass