Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Hello!

Je surfe depuis plus de 10 ans dans les Alpes, et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle station à découvrir.
J'ai jeté un oeil au guide des stations, mais le choix est difficile, je sollicite donc votre aide!
Je connais à ce jour : Les Saisies, L'Alpe d'Huez, Les 2 Alpes, Orcières, Risoul-Vars, Albiez, La Grave...
mes critères : un endroit pas trop gavé de monde en période scolaire (pas le choix cette année malheureusement), bon potentiel en HP, domaine skiable de taille moyenne à grande (pas 30 kms!), et si possible pas trop moche!
J'attends vos conseils!!!
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
LES ESTABLES Grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooo ooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Effectivement ça à l'air d'étre quelque chose!!!

Dis en plus!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Valloire c'est pas méga grand, simpa en hp et convivial!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Les estables: dans le forez a peu près, un tk une piste et trois paysans, on parle de la même chose?
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
Parel pas comme sa, ferme un peu ta biche quand tu c pas de quoi tu parles... CAPISCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
T'as pas repondu on parle de la même chose?
Jacklumber
Jacklumber

inscrit le 11/10/07
3 messages
Yeahhhh ! les estables en force sa cartoon là-bas ! ...... Pour le ski de fond ^^ pas top pour attaqué dans dla bonne descente ^^ m'enfin la vu et quand même magique !
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
On parle bien de la même chose alors?!
Jacklumber
Jacklumber

inscrit le 11/10/07
3 messages
Les Estables dans le forez a peux près ^^ avec un tire cul et 3 paysans on parle bien dla méme chose bien que tai oublié les 500 vaches !lool
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
OUFLESMECS (11 octobre 2007 19 h 55) disait:

Parel pas comme sa, ferme un peu ta biche quand tu c pas de quoi tu parles... CAPISCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ce cas, OUFLESMECS, que ta mère suce des ours et que tu le vives mal, c'est pas mon problème mais te sent pas obliger de parler comme sa et une chose, apprends d'abord à t'exprimer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
premier et dernier avertissement