Donc l'arrasement de la crête n'aura pas lieu. Et tant mieux.
On t'a donné des infos périmées.
Le tunnel avec «moi» devant.
De l'autre côté du tunnel (j'ai pas réussi à déterminer la sortie)
Un aperçu de ce qu'on voit sous la porte. Bon désolé, on voit pas très très bien, mais je suis pas assez souple
Je les remets avec l'url de ma page oueb pour ceusses que ça intéresse.
ma page ouebe :
www.crans.org/~houtmann/
Le tunnel avec «moi» devant.
De l'autre côté du tunnel.
Un aperçu de ce qu'on voit sous la porte.
Encore désolé.
On peut donc se douter du rôle que jouerai la fameuse piste de "feu" le tunnel et du TK 3000 en cas de réouverture...
hopla!
par contre le tunnel va etre refait cet ete ou l'été prochain
et le telesiege des leissieres va etre remplacer cet été par un quatre place debrayable sur le meme trajet
l'emplacement des massifs etant deja definis
L'éboulement dans le tunnel
La sortie du tunnel du coté de l'iséran
La sortie du tunnel du coté de Solaise
L'envers du 3000 sur l'ex piste du Tunnel !
quote:
entendu sur radio val d'isère last week: le tunnel a bien été refait cet automne et la piste de l'envers des 3000 devrait réouvrir.
le téléski ne fonctionnait pas cependant...
info entendue sur radio val d'isère par le responsable des pistes, maintenant la semaine dernière malgré les chutes de neige nombreuses le téléski ne tournait pas, la piste n'était pas préparée, et le dimanche 01.02 un ratrack commençait à vaguement creuser en zizag par rapport à l'axe de la remontée.
tjrs sur cette radio, aucune échéance n'a été indiquée pour cette ouverture alors il est logique que rien ne soit indiqué sur le site de la stvi ou de la station.
je ne sais pas ce que cela pourrait donner sur l'envers des 3000 (hauteur de neige etc).
mais là c'est sûr que tu as de bonnes chances d'être un des premiers et ceux qui reviennent du pissaillas pourront te mater...
perso j'hésiterai à m'y lancer au vu des conditions de la semaine dernière, mais je ne suis pas un freerider de l'enfer!
alors à vos numériques...
Pour la rando, je dis ca parceque je vais investir dans des fixs de rando dans les semaines a venir donc SI les conditions sont bonnes (j'y vais au mois d'avril, et je ne suis pas non plus un freerider de l'enfer ), Et bien ca me ferais une occasion de tester le matos, si le TK n'a pas ouvert d'ici la !
En fait l'hypothese du réalesement du tunnel a l'air de se confirmer assez officieusement, peut etre que des travaux ont été fait mais que certaines mises aux points doivent etre faites avant une ouverture au public !!
inscrit le 24/04/02
2275 messages